goth girl 2
Modérateur : Modérateurs
-
Constance
- Membre RP

- ♂
goth girl 2
Slt la team, a vos critiques 

Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
Bib
- Membre RP

- ♂
L'effet de surprise est un peu passé après avoir vu la première.
Elle est très bien aussi, mais moins bien équilibrée a mon humble avis.
Bonne PDC, jolies couleurs et bon rendu. Le choix du format paysage est une bonne idée.
Petit reproche pour le sujet trop centré qui est confiné dans un espace plus restreint, mais on pourrait dire aussi que c'est une composition qui va avec l'audace du format paysage.
Ça reste une belle photo !
Elle est très bien aussi, mais moins bien équilibrée a mon humble avis.
Bonne PDC, jolies couleurs et bon rendu. Le choix du format paysage est une bonne idée.
Petit reproche pour le sujet trop centré qui est confiné dans un espace plus restreint, mais on pourrait dire aussi que c'est une composition qui va avec l'audace du format paysage.
Ça reste une belle photo !

Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
-
yannick
- Membre RP

- ♂
J'ai le même ressenti que BIB auquel j'ajoute le cadre blanc qui ne me semble pas utile étant donné que la composition est déjà très serrée et un excès de luminosité sur la main...
Critiquez, critiquez, il en ressortira toujours quelque chose...
-
Vito Cornelius
- Membre RP

- ♂
En effet, le la trouve un peu engoncée dans le cadre.
J'aime la posture et le regard un peu perdu et du coup, j'aurais aimé un peu plus d'espace au devant de celui-ci pour renforcer mon impression.
Le traitement me va bien avec en plus ces parois colorées en guise de décor (je rejoins toutefois le commentaire du dessus pour la main un rien trop claire pour moi
)
J'aime la posture et le regard un peu perdu et du coup, j'aurais aimé un peu plus d'espace au devant de celui-ci pour renforcer mon impression.
Le traitement me va bien avec en plus ces parois colorées en guise de décor (je rejoins toutefois le commentaire du dessus pour la main un rien trop claire pour moi
Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? - Pierre Desproges
les escargots c'est comme les St Bernard, quand c'est tout petit c'est mignon, mais en grandissant ça bave partout... - Pierrot
les escargots c'est comme les St Bernard, quand c'est tout petit c'est mignon, mais en grandissant ça bave partout... - Pierrot
-
Pac41
- Administrateur

- ♂
Je rejoins les commentaires précédents. Dans la même veine que la 1ère
Juste un regret que le sujet soit un peu trop centré et la main une peu trop lumineuse où l'on n'a plus beaucoup de détail, mais c'est peanuts
Juste un regret que le sujet soit un peu trop centré et la main une peu trop lumineuse où l'on n'a plus beaucoup de détail, mais c'est peanuts
-
Poster
- Membre RP

- ♀
un univers comme sur la 1 ère me plait beaucoup
+1 pour les petits bémols notés ...
+1 pour les petits bémols notés ...
A bientôt
Poster
Poster
Revenir vers « Forum essais & traitements »