moro sphynx sur fleur de sauge 2

Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
marsu14
Membre RP
Membre RP
Messages : 80
Inscription : 20 août 2024 à 23h20
Localisation : normandie

moro sphynx sur fleur de sauge 2

Messagepar marsu14 » 27 juillet 2025 à 22h40

_MG_3935.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
La photo n'est pas mon boulot,
la poésie n'est pas ma vie,
les deux en cœur font mon bonheur.

Avatar de l’utilisateur
miguelcervantes
Membre RP
Membre RP
Messages : 24562
Inscription : 09 avril 2011 à 08h07
Localisation : Gatineau (Québec)

Messagepar miguelcervantes » 27 juillet 2025 à 23h24

Le morosphynx me semble être une bestiole bien humble, un peu trapue et grisouille, pas très jolie en soi.

En voici une image naturaliste et bien prosaïque :

morosphynx.jpeg


Je pense que tu lui as donné ici, avec tes couleurs éclatantes, son quart d’heure de gloire.

François super11 tchin
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.


Revenir vers « Forum essais & traitements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités