SOUND3.jpg
Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
The Sound of Silence #3 ...
Modérateur : Modérateurs
-
revlan
- Membre RP

- ♂
-
miguelcervantes
- Membre RP

- ♂
Tu persistes et tu signes dans une approche originale, esthétique et souvent énigmatique mon ami.
Quand je commente tes photos ici sur le site, je tiens compte avant tout de leur cohérence à l’intérieur de ta démarche et de ta production photographique : un regard, un style, une facture, une nécessité intérieure, une authenticité.
Je suis d’avis que tu es ici sur RP l’un des seuls à avoir manifesté une telle cohérence dans l’ensemble de tes photos, depuis déjà une quinzaine d’années, aussi bien du point de vue thématique que du point de vue plastique.
J’aime et j’admire.
François

Quand je commente tes photos ici sur le site, je tiens compte avant tout de leur cohérence à l’intérieur de ta démarche et de ta production photographique : un regard, un style, une facture, une nécessité intérieure, une authenticité.
Je suis d’avis que tu es ici sur RP l’un des seuls à avoir manifesté une telle cohérence dans l’ensemble de tes photos, depuis déjà une quinzaine d’années, aussi bien du point de vue thématique que du point de vue plastique.
J’aime et j’admire.
François

-
miguelcervantes
- Membre RP

- ♂
Il me semble que parfois, souvent, sinon toujours, en tant qu’êtres humains, nous nous rejoignons dans nos solitudes, dans l’intimité de notre conscience et de notre imaginaire, nos rêves, nos idéaux, nos visions aussi bien que notre expérience vécue.
« Non, je ne suis jamais seul avec ma solitude » :
https://www.youtube.com/watch?v=h9-OzSzCDWo
François

« Non, je ne suis jamais seul avec ma solitude » :
https://www.youtube.com/watch?v=h9-OzSzCDWo
François

Revenir vers « Forum essais & traitements »