Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)

The Sound of Silence #3 ...

Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..

Modérateur : Modérateurs

revlan
Membre RP
Membre RP

The Sound of Silence #3 ...

Messagepar revlan » 26 juillet 2025 à 17h45

SOUND3.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

miguelcervantes
Membre RP
Membre RP

Messagepar miguelcervantes » 26 juillet 2025 à 20h37

Tu persistes et tu signes dans une approche originale, esthétique et souvent énigmatique mon ami.

Quand je commente tes photos ici sur le site, je tiens compte avant tout de leur cohérence à l’intérieur de ta démarche et de ta production photographique : un regard, un style, une facture, une nécessité intérieure, une authenticité.

Je suis d’avis que tu es ici sur RP l’un des seuls à avoir manifesté une telle cohérence dans l’ensemble de tes photos, depuis déjà une quinzaine d’années, aussi bien du point de vue thématique que du point de vue plastique.

J’aime et j’admire.

François bravo2 1zen 1zen 1zen tchin

miguelcervantes
Membre RP
Membre RP

Messagepar miguelcervantes » 26 juillet 2025 à 21h03

Il me semble que parfois, souvent, sinon toujours, en tant qu’êtres humains, nous nous rejoignons dans nos solitudes, dans l’intimité de notre conscience et de notre imaginaire, nos rêves, nos idéaux, nos visions aussi bien que notre expérience vécue.

« Non, je ne suis jamais seul avec ma solitude » :

https://www.youtube.com/watch?v=h9-OzSzCDWo

François 1zen 1zen 1zen tchin

Revenir vers « Forum essais & traitements »