Y1032753-4x5-3-t-3-sep-3.jpg
Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
camélia
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
A l'inverse des Hortensias où l'oeil se promenait dans toute l'image, ici le regard est focalisé sur le centre de la fleur ( en ce qui me concerne ).
C'est différent, mais tout aussi réussi.
C'est différent, mais tout aussi réussi.

-
- Membre RP
- ♂
J’aime
J’ai eu ici spontanément et irrationnellement l’impression que cette fleur était comme un micro m’invitant à prendre la parole dans le cadre d’un dialogue
Tes photos, Yves, me semblent souvent sinon toujours être interactives : elle me semblent poser des questions en l’attente de réponses.
Tel me semble être l’esprit de l’Art, du moins selon le dramaturge russe Anton Tchékhov. J’adhère.
François

J’ai eu ici spontanément et irrationnellement l’impression que cette fleur était comme un micro m’invitant à prendre la parole dans le cadre d’un dialogue

Tes photos, Yves, me semblent souvent sinon toujours être interactives : elle me semblent poser des questions en l’attente de réponses.
Tel me semble être l’esprit de l’Art, du moins selon le dramaturge russe Anton Tchékhov. J’adhère.
François

Revenir vers « Forum essais & traitements »