Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Un jour viendra...
Modérateur : Modérateurs
- Amotz Cohen-Paz
- Membre RP
- ♂
Un jour viendra...
"La photographie est la continuation de la conscience par d'autres moyens" (Amotz von Clausewitz
).
Je photographie ce que je vois, non ce que j’aimerais voir, c’est pourquoi je ne modifie ni ne mets en scène ce qui se trouve devant l’objectif.

Je photographie ce que je vois, non ce que j’aimerais voir, c’est pourquoi je ne modifie ni ne mets en scène ce qui se trouve devant l’objectif.
- Jedfou
- Membre RP
- ♂
..... Et le jour du premier commentaire est venu
C'est bien tombé pour un photographe qui ne met rien en scène car tous les éléments étaient là. Un buste de ''future maman '', un calendrier, un guide pour élever son bébé, un bouquin pour enfant....

C'est bien tombé pour un photographe qui ne met rien en scène car tous les éléments étaient là. Un buste de ''future maman '', un calendrier, un guide pour élever son bébé, un bouquin pour enfant....

- miguelcervantes
- Membre RP
- ♂
Jedfou a écrit : ..... Et le jour du premier commentaire est venu![]()
+1
Il est en effet étonnant que cette photo ne soit pas le produit d’une mise en scène, i.e. d’un agencement d’éléments destiné à diffuser un message : « Un buste de ''future maman '', un calendrier, un guide pour élever son bébé, un bouquin pour enfant.... » En cela, c’est en effet un remarquable coup d’œil

Du point de vue pictural, l’ARP noir, quasi-bouché, dans la partie haute, me semble peu esthétique. Mais c’est ce qui était là.
J’aurais vu plutôt un ARP léger, qui s’envole comme dans un rêve.
Difficile de capter sur le vif une image qui parle et témoigne d’un rêve.
François

- Amotz Cohen-Paz
- Membre RP
- ♂
miguelcervantes a écrit :Jedfou a écrit : ..... Et le jour du premier commentaire est venu![]()
+1
Il est en effet étonnant que cette photo ne soit pas le produit d’une mise en scène, i.e. d’un agencement d’éléments destiné à diffuser un message : « Un buste de ''future maman '', un calendrier, un guide pour élever son bébé, un bouquin pour enfant.... » En cela, c’est en effet un remarquable coup d’œil![]()
Du point de vue pictural, l’ARP noir, quasi-bouché, dans la partie haute, me semble peu esthétique. Mais c’est ce qui était là.
J’aurais vu plutôt un ARP léger, qui s’envole comme dans un rêve.
Difficile de capter sur le vif une image qui parle et témoigne d’un rêve.
François
Merci pour vos commentaires.
Effectivement, les brocantes sont de véritables cavernes d'Ali Baba pour moi.
"La photographie est la continuation de la conscience par d'autres moyens" (Amotz von Clausewitz
).

Revenir vers « Forum essais & traitements »