Une photo qui me semble très bien prise, Oluf

, mais elle me parle moins que tes beaux paysages du Maroc où je sens que ton âme, en tant que « fils du pays », est omniprésente et éloquente.
Bien des auteurs, des photographes voyageurs, ont présenté ici sur RP de remarquables et admirables images du Maroc, mais tu me sembles être ici l’un des seuls à partager ici avec nous ta vision en tant que « fils du pays ».
Je sens dans tes images, ta vision du Maroc, ses paysages et ses architectures, un témoignage d’amour et d’émerveillement, du fond du cœur, une invitation au voyage, une invitation notamment pour nous à visiter le Maroc et à constater sur place l’envoûtement de ces paysages, ambiances et architectures, y compris un accueil et une ouverture.
Comme je te l’ai dit sur autre fil, mes amis voyageurs, dont j’ai conservé des lettres de voyage, m’ont parlé de la beauté des sites du Maroc et surtout de l’accueil qu’ils ont reçu de la part des Marocains, fils du pays.
La photo que tu nous présentes ici me parle de choses simples et ordinaires, banales, comme les petits pois.
Je crois que les choses simples et ordinaires, comme les petits pois, dans leur présence dans notre quotidien, ont des échos dans notre âme.
François
