Montmarte reflexphoto.jpg
Montmartre
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
Tiens, aucun commentaire....
Pourtant cette photo a plusieurs points intéressants.
À commencer par son sujet, un vignoble à Paris. La photo évoque un autre temps. Les maisons évoquent ma ville de Québec!
C'est bien composé avec les différentes diagonales.
Elle a un petit air de HDR avec un halo près des arbres qui trahit le PT, un truc qu'on peut corriger.
Pourtant cette photo a plusieurs points intéressants.
À commencer par son sujet, un vignoble à Paris. La photo évoque un autre temps. Les maisons évoquent ma ville de Québec!

C'est bien composé avec les différentes diagonales.
Elle a un petit air de HDR avec un halo près des arbres qui trahit le PT, un truc qu'on peut corriger.
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
-
- Membre RP
- ♂
Une vision originale.
J’ai l’impression de voir ici une photo captée sur le vif à bord d’un véhicule en mouvement : un instant éphémère, une vision furtive. C’est ainsi que souvent m’apparaissent les paysages à travers les fenêtres d’un train par exemple.
Il arrive ainsi que la végétation, la flore, les arbres semblent revendiquer leur autorité, leur domination sur les constructions humaines, dans une espèce d’affrontement.
François

J’ai l’impression de voir ici une photo captée sur le vif à bord d’un véhicule en mouvement : un instant éphémère, une vision furtive. C’est ainsi que souvent m’apparaissent les paysages à travers les fenêtres d’un train par exemple.
Il arrive ainsi que la végétation, la flore, les arbres semblent revendiquer leur autorité, leur domination sur les constructions humaines, dans une espèce d’affrontement.
François

-
- Membre RP
- ♂
Merci beaucoup à tous les deux pour vos gentils commentaires! 

-
- Membre RP
- ♂
Je verrais les piquets d'aplomb!
Revenir vers « Forum essais & traitements »