Quelques anciens outils industriels ont été installés ici et là sur des bases de béton dans ce paysage côtier. Je suppose qu'ils rappellent les activités passées. Une touche à la fois historique et artistique.
Un sujet qui m'a appelé dès le départ, mais dont j'ai eu bien de la difficulté à le saisir. Différentes compositions, différents temps de pose, etc...
Après 7-8 photos sous des angles différents, je propose celle-ci qui me dit qu'il y a du potentiel sans plus.
Qu'en pensez-vous?
Crow Head, Terre Neuve.
Ambiguïté
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
Ambiguïté
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
-
- Membre RP
- ♂
Ça m'a fait penser au monolithe dans '2001 l’Odyssée de l’espace' de Stanley Kubrick et Arthur C. Clarke, un sujet complètement hors contexte dans le paysage...
-
- Administrateur
- ♂
C'est coloré et lumineux. Pour le floutage de l'ARP: tu as oublié une partie de la mer (à droite de la roche) et inclus le bout de l'endroit où tu te trouvais...
-
- Membre RP
Pour moi cet outil est trop décentré, et il perd de son impact. Peut-être que tu as voulu intégrer trop de choses dans cette composition ?
-
- Membre RP
- ♂
Une photo intrigante, un peu déjantée et juste pour ça, j’aime
Je vois ici quelque chose comme un robot nain à trois pattes ou plus s’exerçant sur un improbable appareil de gymnastique
“Beam me up Scotty!”
Bon coup d’oeil, Bib!
François

Je vois ici quelque chose comme un robot nain à trois pattes ou plus s’exerçant sur un improbable appareil de gymnastique

“Beam me up Scotty!”

Bon coup d’oeil, Bib!
François

-
- Membre RP
- ♂
bozart a écrit : Pour moi cet outil est trop décentré, et il perd de son impact. Peut-être que tu as voulu intégrer trop de choses dans cette composition ?
Peut-être?
Merci de ton coup d'oeil!

Merci à tous pour vos ressentis !

Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
Revenir vers « Forum essais & traitements »