Bonjour
photo prise de l’intérieur de la voiture .J’ai jugé la qualité moindre car il s’agit d’un crop .J’aurais enlevé le monsieur au centre mais je l’ai laissé pour équilibrer la photo .
27mm apsc
Passage
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
Passage
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
- Membre RP
Bon coup d’œil ! L’ambiance est intéressante.
-
- Membre RP
- ♂
bozart a écrit : Bon coup d’œil ! L’ambiance est intéressante.
+1
Un bon coup d’œil pour moi, Oluf

De belles couleurs et je dirais un certain parfum de ton pays, le Maroc.
Tes images et paysages du Maroc m’envoûtent comme une musique, notamment dans leurs harmonies de bleus purs de ciel et leurs tons jaunes et ocres de terre qui me semblent dialoguer dans une espèce d’éternité.
J’ai quelques amis qui dans le passé, dans les années 1980, ont visité le Maroc. Ils m’ont écrit des lettres, des récits de voyage que je conserve encore aujourd’hui. Ils m’y parlent notamment des beaux sites qu’ils ont vus, qui les ont émerveillés ainsi que de l’accueil chaleureux qu’ils ont reçu.
J’aime

François

-
- Membre RP
miguelcervantes a écrit :bozart a écrit : Bon coup d’œil ! L’ambiance est intéressante.
+1
Un bon coup d’œil pour moi, Oluf![]()
De belles couleurs et je dirais un certain parfum de ton pays, le Maroc.
Tes images et paysages du Maroc m’envoûtent comme une musique, notamment dans leurs harmonies de bleus purs de ciel et leurs tons jaunes et ocres de terre qui me semblent dialoguer dans une espèce d’éternité.
J’ai quelques amis qui dans le passé, dans les années 1980, ont visité le Maroc. Ils m’ont écrit des lettres, des récits de voyage que je conserve encore aujourd’hui. Ils m’y parlent notamment des beaux sites qu’ils ont vus, qui les ont émerveillés ainsi que de l’accueil chaleureux qu’ils ont reçu.
J’aime![]()
![]()
François![]()
Bonsoir
Ton passage et ton commentaire me font chaud au coeur .j’espère te être à la hauteur de tes attentes .Merci pour tout .
-
- Membre RP
- ♂
Une photo avec un rendu pictural intéressant.
Elle décrit bien ton pays ensoleillé et sa riche histoire.
Une photo prise pas tout à fait de face, ce qui crée des angles au bord du cadre en haut et à droite. Ce n'est pas un mal, la photo est dynamique.
belle photo !
Elle décrit bien ton pays ensoleillé et sa riche histoire.
Une photo prise pas tout à fait de face, ce qui crée des angles au bord du cadre en haut et à droite. Ce n'est pas un mal, la photo est dynamique.
belle photo !

Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
-
- Membre RP
merci pour vos remarques
Revenir vers « Forum essais & traitements »