Contact végétal sidéral
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
Contact végétal sidéral
Que du froid pur à 100%
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
-
- Administrateur
- ♂
Très sympa avec ces formes géométriques
La colorimétrie employée renforce la froideur

-
- Modérateur
- ♂
De bien beaux fractales sur une vitre qui s'opposent à l'extérieur, ce monde glacé, neigeux...

Amicalement - JeanLouis
-
- Membre RP
- ♂
-
- Modérateur
- ♂
Tellement de chose à voir et imaginer, c’est très beau !
CANON 5D MK IV - 16-35 f4 - 24-105 f4 - 100 macro f2.8 - TAMRON 150-600
-
- Membre RP
C'est superbe, on dirait que tout s'envole. C'est très très beau, réaliste et onirique à la fois, bravo !
-
- Membre RP
- ♂
J’aime
J’aime toutes les photos qui me parlent et d’autant plus certaines comme celle-ci qui me plongent dans une agréable rêverie, voire une méditation.
Ah que l’hiver… Bib. Tu en sais quelque chose. Comme toi et bien d’autres l’hiver ici au Québec a mes yeux quelque chose de magique, comme me semble en témoigner ici ta photo où je vois des flocons, des "plumes" comme dit Jedfou ci-dessus (des plumes d'anges?) tomber du ciel sur notre petite planète ronde et bleue.
J’ai tendance à croire qu’il y a aujourd’hui en France comme dans d’autres pays une espèce de nostalgie des hivers d’antan.
Ici au Québec, il en va tout autrement. Nos très récentes tempêtes de neige ont fait la Une des journaux. Que de neige, que de neige! Nous sommes pour un instant ensevelis.
Bravo, l’ami!
François

J’aime toutes les photos qui me parlent et d’autant plus certaines comme celle-ci qui me plongent dans une agréable rêverie, voire une méditation.
Ah que l’hiver… Bib. Tu en sais quelque chose. Comme toi et bien d’autres l’hiver ici au Québec a mes yeux quelque chose de magique, comme me semble en témoigner ici ta photo où je vois des flocons, des "plumes" comme dit Jedfou ci-dessus (des plumes d'anges?) tomber du ciel sur notre petite planète ronde et bleue.
J’ai tendance à croire qu’il y a aujourd’hui en France comme dans d’autres pays une espèce de nostalgie des hivers d’antan.
Ici au Québec, il en va tout autrement. Nos très récentes tempêtes de neige ont fait la Une des journaux. Que de neige, que de neige! Nous sommes pour un instant ensevelis.
Bravo, l’ami!
François

-
- Membre RP
- ♀
Géniale, la composition et le titre est très bien choisi. J'adore les magnifiques tons de bleu aussi. Bravo!
sb

sb
Quand on a sauté la barrière du ridicule, il n'y a plus de limites... 

-
- Membre RP
Un végétal très bien construit qui nous entraîne dans un ailleurs glacial et envoutant. C'est très réussi ; 

Toutes mes photos sont parties à la poubelle; c'est une avancée décisive.
-
- Membre RP
- ♂
On grelotte, mais c'est beau !
-
- Membre RP
- ♂
Pas trop fan de la colorimétrie mais c’est ton choix et ça fonctionne bien finalement…
-
- Membre RP
- ♂
revlan a écrit : Pas trop fan de la colorimétrie mais c’est ton choix et ça fonctionne bien finalement…
Je suis heureux de te voir commenter, Thierry.
J’aime avoir ici sur RP des échos de ton regard sur les photos des autres, ne serait-ce que quelques mots témoins de ton ressenti.
Comme je l’ai souvent dit, ton regard contribue ici heureusement à la diversité des regards.
Tes photos sont toujours pour moi des fenêtres qui s’ouvrent dans ma maison, des « invitations au voyage », un voyage qui me séduit : viewtopic.php?f=3&t=129708
Ton regard sur RP me semble unique. Il m’interpelle et m’influence.
J’aimerais te voir commenter ici plus souvent, y compris sur le forum Critique, selon ton ressenti, ta sensibilité et ta longue expérience en tant qu'artiste, poète, musicien, humaniste et photographe passionné.
François

-
- Membre RP
- ♂
Merci à tous de vos retours !

Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
Revenir vers « Forum essais & traitements »