<<< C'est la ouate que je préfére...>>>
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
<<< C'est la ouate que je préfére...>>>
Etang habillé de givvre près de chez moi
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
- Administrateur
- ♂
C'est mes yeux ou c'est tout flou et le ciel est méga bruité ????
-
- Membre RP
- ♂
Pac41 a écrit : C'est mes yeux ou c'est tout flou et le ciel est méga bruité ????

-
- Administrateur
- ♂
En y revenant, les HL au-dessus des arbres sont cramées aussi.... tu as dû te tromper de fichier 

-
- Membre RP
- ♂
Comme tu le sais sans doute, Guy, je suis fan de tes photos
Celle-ci m’interpelle moins que d’autres, notamment pour les raisons évoquées par d’autres ci-dessus.
Je viens d’en voir une autre des tiennes en forum Critique, et, comme d’habitude, je suis envoûté
On ne fait pas mouche à tous les coups, Guy. Mais au vu de ce que je vois ici sur RP, tu fais mouche bien plus souvent que d’autres, avec notamment parfois des « tours du chapeau », i.e. trois de tes photos parmi le Top Ten au cours d'une même semaine. C'est rare et cela parle en faveur de ton talent de photographe.
Au plaisir de te voir et revoir ici, mon ami!
François

Celle-ci m’interpelle moins que d’autres, notamment pour les raisons évoquées par d’autres ci-dessus.
Je viens d’en voir une autre des tiennes en forum Critique, et, comme d’habitude, je suis envoûté

On ne fait pas mouche à tous les coups, Guy. Mais au vu de ce que je vois ici sur RP, tu fais mouche bien plus souvent que d’autres, avec notamment parfois des « tours du chapeau », i.e. trois de tes photos parmi le Top Ten au cours d'une même semaine. C'est rare et cela parle en faveur de ton talent de photographe.

Au plaisir de te voir et revoir ici, mon ami!
François

Revenir vers « Forum essais & traitements »