ayn-08-3-o-t.jpg
l'oubliée
Modérateur : Modérateurs
-
Scaër
- Membre RP

- Messages : 1024
- Inscription : 09 décembre 2017 à 08h45
- Localisation : Finistère
- ♂
-
CNI
- Membre RP

- Messages : 1443
- Inscription : 21 octobre 2023 à 22h25
- Localisation : Normandie
- ♂
Il aurait été dommage de ne pas la remarquer!
-
Jedfou
- Membre RP

- Messages : 5708
- Inscription : 23 novembre 2019 à 14h55
- Localisation : Provence
- ♂
-
Bib
- Membre RP

- Messages : 4293
- Inscription : 17 octobre 2023 à 19h11
- Localisation : Québec (Retouches autorisées sur mes fils)
- ♂
Comment est ce qu'un sujet aussi simple parvient à en dire autant ?
J'imagine que c'est ça le talent.
J'imagine que c'est ça le talent.

Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
-
Claudius
- Membre RP

- Messages : 3755
- Inscription : 07 novembre 2014 à 14h33
- Localisation : Fort fort lointain
Bib a écrit : Comment est ce qu'un sujet aussi simple parvient à en dire autant ?
J'imagine que c'est ça le talent.
+ 1 + 1 + 1 ;

Toutes mes photos sont parties à la poubelle; c'est une avancée décisive.
-
miguelcervantes
- Membre RP

- Messages : 24562
- Inscription : 09 avril 2011 à 08h07
- Localisation : Gatineau (Québec)
- ♂
Claudius a écrit :Bib a écrit : Comment est ce qu'un sujet aussi simple parvient à en dire autant ?
J'imagine que c'est ça le talent.
+ 1 + 1 + 1 ;
+1 +1 +1 +1
J'aime
Bravo, Yves!
François

-
revlan
- Membre RP

- Messages : 814
- Inscription : 23 octobre 2022 à 16h32
- Localisation : Nice
- ♂
Nostalgie et beauté de l’éphémère …
J’aime …
J’aime …
-
CNI
- Membre RP

- Messages : 1443
- Inscription : 21 octobre 2023 à 22h25
- Localisation : Normandie
- ♂
J'y reviens, elle est quand même magnifique celle-là!
-
VVDV.63
- Membre RP

- Messages : 4530
- Inscription : 17 novembre 2019 à 13h30
- Localisation : Clermont-Fd
- ♂
Extra , tout est dit


Revenir vers « Forum essais & traitements »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
