PSY.jpg
Psychose ...
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
Un « tableau » à mes yeux magistral.
On pourra se questionner à savoir comment cette image a été produite, selon quels procédés, méthodes ou techniques?
L’important pour moi dans cette photo comme bien d’autres, en tant que tableau et œuvre d’art, c’est son impact, sa cohérence, ses résonnances, ses qualités plastiques, esthétiques et expressives.
À ma connaissance, Revlan/Nerval ne vise jamais à documenter quoi que ce soit, nulle chose ni tel ou tel instant. Son principal souci me semble être de nous inviter à un voyage dans les méandres de notre imaginaire et l’intimité de notre conscience.
J’embarque à bord de son navire.
François

On pourra se questionner à savoir comment cette image a été produite, selon quels procédés, méthodes ou techniques?
L’important pour moi dans cette photo comme bien d’autres, en tant que tableau et œuvre d’art, c’est son impact, sa cohérence, ses résonnances, ses qualités plastiques, esthétiques et expressives.
À ma connaissance, Revlan/Nerval ne vise jamais à documenter quoi que ce soit, nulle chose ni tel ou tel instant. Son principal souci me semble être de nous inviter à un voyage dans les méandres de notre imaginaire et l’intimité de notre conscience.
J’embarque à bord de son navire.
François

-
- Membre RP
- ♂
L'œil était dans la tombe et regardait Caïn...
Toutes blessent, la dernière tue.
J'aime
Toutes blessent, la dernière tue.
J'aime
-
- Membre RP
- ♂
Merci à vous deux …
-
- Membre RP
- ♂
revlan a écrit : Merci à vous deux …
Merci à toi, Thierry, de continuer de partager ici avec nous, dans les créneaux qui te sont accessibles, tes visions qui toujours me fascinent et m'interrogent.
François

Revenir vers « Forum essais & traitements »