Les trolls et la Chimère ...

Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..

Modérateur : Modérateurs

revlan
Membre RP
Membre RP

Les trolls et la Chimère ...

Messagepar revlan » 09 décembre 2024 à 19h14

TROLL.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

miguelcervantes
Membre RP
Membre RP

Messagepar miguelcervantes » 09 décembre 2024 à 23h11

Une de ces photos fantastiques issues d’un travail en PT sur l’ombre et lumière en l’absence de toute superposition de photos.

Il me semble que c’est entre autres un pied de nez à tous les trolls qui ici sur RP s’invitent sur les fils des auteurs dans l’unique but de les dénigrer.

Un troll est un troll est un troll.

Suivant un célèbre mot de feu l’humoriste américaine Joan Rivers : « Can we talk? »

Un troll a en principe droit de s’exprimer.

Ici sur RP, il appartient au Staff et aux modérateurs d’intervenir et de calmer le jeu en présence notamment de harcèlements et d’échanges d’invectives.

Affirmer par exemple que tel ou tel auteur ou commentateur est malhonnête, menteur, aveugle ou crédule, cela me semble très autoritaire, incompatible avec l’esprit de RP et de nature à engendrer d’inutiles et stériles polémiques.

Merci Revlan pour ton humoristique dénonciation des trolls.

François super11 1zen tchin

Bib
Membre RP
Membre RP

Messagepar Bib » 10 décembre 2024 à 15h45

Fichtre ! J'ai photographié quelque chose de semblable ici. Après quelques essais en PT, je ne savais plus trop quoi faire avec. J'ai manqué de confiance! J'y retourne ! :D

Une ligne de fuite originale. Des personnages tous pareils et tous différents.
Le PT amène à voir autre chose. super11
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.

Jean-Marc
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Marc » 10 décembre 2024 à 18h00

miguelcervantes a écrit : Une de ces photos fantastiques issues d’un travail en PT sur l’ombre et lumière en l’absence de toute superposition de photos.

Il me semble que c’est entre autres un pied de nez à tous les trolls qui ici sur RP s’invitent sur les fils des auteurs dans l’unique but de les dénigrer.

Un troll est un troll est un troll.

Suivant un célèbre mot de feu l’humoriste américaine Joan Rivers : « Can we talk? »

Un troll a en principe droit de s’exprimer.

Ici sur RP, il appartient au Staff et aux modérateurs d’intervenir et de calmer le jeu en présence notamment de harcèlements et d’échanges d’invectives.

Affirmer par exemple que tel ou tel auteur ou commentateur est malhonnête, menteur, aveugle ou crédule, cela me semble très autoritaire, incompatible avec l’esprit de RP et de nature à engendrer d’inutiles et stériles polémiques.

Merci Revlan pour ton humoristique dénonciation des trolls.

François super11 1zen tchin

Je pense qu'il serait bon que toi aussi tu modères tes propos François... Ces accusations lancées dans le vent à qui les comprendra n'ont pas leur place sur le forum. Ton admiration éperdue pour tel ou tel photographe ne fait pas de toi un pourfendeur de tord ou un modérateur. C'est en effet au staff de veiller au bon fonctionnement du forum. Tout photographe qui poste sur RP sait qu'il s'expose à une critique, bonne ou mauvaise. Crier au harcèlement me semble bien exagéré. Car si on n'accepte pas les critiques répétées, il ne faut pas non plus accepter les louanges répétées...
Merci de t'en tenir à ton rôle de commentateur.
CANON 5D MK IV - 16-35 f4 - 24-105 f4 - 100 macro f2.8 - TAMRON 150-600

Lulu
Sheriff
Sheriff

Messagepar Lulu » 10 décembre 2024 à 20h10

avec des commentaires comme çà; on oubli de voir la photo présentée, tu prend de la place et au final tu dessert la proposition de l'auteur , à force , c'est super contre productif, merci, grâce à toi, on parle de tes coms , et pas de la photo , trop de paroles, trop de mots pour moi , des fantasmes , il faut vraiment que tu te reprennes , tu est fatiguant , mais vraiment , je t'assure ; tu gonfles binette
ImageImageImageImage

staff modo
Modérateur
Modérateur

Messagepar staff modo » 10 décembre 2024 à 20h28

Avant que ce post ne parte encore au pugilat, on verrouille.
Merci aux commentateurs de modérer leurs propos arf2 Ce forum n'est pas un lieu où l'on se sert d'une photo pour faire l'apologie ou le dénigrement d'un membre. Restons à la critique de la photo. Merci.

Revenir vers « Forum essais & traitements »