TROLL.jpg
Les trolls et la Chimère ...
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
Une de ces photos fantastiques issues d’un travail en PT sur l’ombre et lumière en l’absence de toute superposition de photos.
Il me semble que c’est entre autres un pied de nez à tous les trolls qui ici sur RP s’invitent sur les fils des auteurs dans l’unique but de les dénigrer.
Un troll est un troll est un troll.
Suivant un célèbre mot de feu l’humoriste américaine Joan Rivers : « Can we talk? »
Un troll a en principe droit de s’exprimer.
Ici sur RP, il appartient au Staff et aux modérateurs d’intervenir et de calmer le jeu en présence notamment de harcèlements et d’échanges d’invectives.
Affirmer par exemple que tel ou tel auteur ou commentateur est malhonnête, menteur, aveugle ou crédule, cela me semble très autoritaire, incompatible avec l’esprit de RP et de nature à engendrer d’inutiles et stériles polémiques.
Merci Revlan pour ton humoristique dénonciation des trolls.
François
Il me semble que c’est entre autres un pied de nez à tous les trolls qui ici sur RP s’invitent sur les fils des auteurs dans l’unique but de les dénigrer.
Suivant un célèbre mot de feu l’humoriste américaine Joan Rivers : « Can we talk? »
Ici sur RP, il appartient au Staff et aux modérateurs d’intervenir et de calmer le jeu en présence notamment de harcèlements et d’échanges d’invectives.
Affirmer par exemple que tel ou tel auteur ou commentateur est malhonnête, menteur, aveugle ou crédule, cela me semble très autoritaire, incompatible avec l’esprit de RP et de nature à engendrer d’inutiles et stériles polémiques.
François
-
- Membre RP
- ♂
Fichtre ! J'ai photographié quelque chose de semblable ici. Après quelques essais en PT, je ne savais plus trop quoi faire avec. J'ai manqué de confiance! J'y retourne !
Une ligne de fuite originale. Des personnages tous pareils et tous différents.
Le PT amène à voir autre chose.
Une ligne de fuite originale. Des personnages tous pareils et tous différents.
Le PT amène à voir autre chose.
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
-
- Modérateur
- ♂
miguelcervantes a écrit : Une de ces photos fantastiques issues d’un travail en PT sur l’ombre et lumière en l’absence de toute superposition de photos.
François
Je pense qu'il serait bon que toi aussi tu modères tes propos François... Ces accusations lancées dans le vent à qui les comprendra n'ont pas leur place sur le forum. Ton admiration éperdue pour tel ou tel photographe ne fait pas de toi un pourfendeur de tord ou un modérateur. C'est en effet au staff de veiller au bon fonctionnement du forum. Tout photographe qui poste sur RP sait qu'il s'expose à une critique, bonne ou mauvaise. Crier au harcèlement me semble bien exagéré. Car si on n'accepte pas les critiques répétées, il ne faut pas non plus accepter les louanges répétées...
Merci de t'en tenir à ton rôle de commentateur.
CANON 5D MK IV - 16-35 f4 - 24-105 f4 - 100 macro f2.8 - TAMRON 150-600
-
- Sheriff
- ♂
avec des commentaires comme çà; on oubli de voir la photo présentée, tu prend de la place et au final tu dessert la proposition de l'auteur , à force , c'est super contre productif, merci, grâce à toi, on parle de tes coms , et pas de la photo , trop de paroles, trop de mots pour moi , des fantasmes , il faut vraiment que tu te reprennes , tu est fatiguant , mais vraiment , je t'assure ; tu gonfles
-
- Modérateur
- ♂
Avant que ce post ne parte encore au pugilat, on verrouille.
Merci aux commentateurs de modérer leurs propos Ce forum n'est pas un lieu où l'on se sert d'une photo pour faire l'apologie ou le dénigrement d'un membre. Restons à la critique de la photo. Merci.
Merci aux commentateurs de modérer leurs propos Ce forum n'est pas un lieu où l'on se sert d'une photo pour faire l'apologie ou le dénigrement d'un membre. Restons à la critique de la photo. Merci.
Revenir vers « Forum essais & traitements »