0747 pf.jpg
Apocalypse
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
Apocalypse
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Cold-Hand
Un loup apprivoisé rêvera toujours de la forêt...
-
- Membre RP
- ♂
OK.
Est-ce une projection sur un voile d'eau ?
Peu importe au fond, l'effet est réussi !
Je n'ai pas aperçu les visages dans la seconde. Il y a un bel effet 3 D !
Bonne photo au sujet inusité !
Est-ce une projection sur un voile d'eau ?
Peu importe au fond, l'effet est réussi !
Je n'ai pas aperçu les visages dans la seconde. Il y a un bel effet 3 D !
Bonne photo au sujet inusité !
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
-
- Administrateur
- ♂
Tu peux nous en dire un peu plus ??
je pense aussi à une projection d'images sur un support mais lequel ??
C'est dommage que l'image soit si bruitée (en regardant les exif, je vois que c'est fait avec un samsung, je comprends mieux la dégradation)
C'est dommage que l'image soit si bruitée (en regardant les exif, je vois que c'est fait avec un samsung, je comprends mieux la dégradation)
-
- Membre RP
- ♂
Pac41 a écrit : Tu peux nous en dire un peu plus ??
Tu pourrais attendre la réponse avant de déplacer...
Un gros investissement pour ce genre de prise, un lac ou étang, disposer sur cet plan d'eau une boîte (visible si on observe bien...) avec le matériel de projection sur un écran géant (toile blanche...) et voilà le résultat. Personnellement cette photo me parle et je suis heureux de l'avoir faite, c'est ce qui finalement m'importe.
Effectivement prise avec mon Samsung. Je souhaite beaucoup de chance à quiconque de prendre ce genre de photo avec un reflex classique...
Merci pour vos passages
Cold-Hand
-
- Membre RP
- ♂
Sans doute un spectacle magnifique .
( Après, à l'instar des toiles, sculptures, tags ... pas toujours facile de faire le commentaire entre l'oeuvre et l'image )
( Après, à l'instar des toiles, sculptures, tags ... pas toujours facile de faire le commentaire entre l'oeuvre et l'image )
-
- Administrateur
- ♂
Cold-Hand a écrit :Pac41 a écrit : Tu peux nous en dire un peu plus ??
Tu pourrais attendre la réponse avant de déplacer...
Un gros investissement pour ce genre de prise, un lac ou étang, disposer sur cet plan d'eau une boîte (visible si on observe bien...) avec le matériel de projection sur un écran géant (toile blanche...) et voilà le résultat. Personnellement cette photo me parle et je suis heureux de l'avoir faite, c'est ce qui finalement m'importe.
Effectivement prise avec mon Samsung. Je souhaite beaucoup de chance à quiconque de prendre ce genre de photo avec un reflex classique...
Merci pour vos passages
Ce n'est pas moi qui l'ai déplacée d'abord mais la qualité ne lui laissait pas sa place en Critique. Si la photo est faisable avec un téléphone, je ne vois pas pourquoi un APN ne pourrait pas la faire....
-
- Membre RP
- ♂
Une photo originale et intrigante, Luc
Je t’avoue qu’il m’a fallu plusieurs visionnements pour y voir les deux visages. Mais une fois vus, on ne peut plus ne pas les voir : on ne voit que ça.
Ton choix d’évoquer l’Apocalypse dans des tons de bleu est également surprenant. On se la figure en général comme une pluie de feu tombant du ciel.
Quant aux deux visages, j’y vois des êtres soudainement ensevelis puis pétrifiés, comme jadis à Pompéi et Herculanum, sous la puissance d’une imprévisible et dévastatrice coulée pyroclastique, venue du sommet du Vésuve.
Quant à savoir comment tu as réalisé cette photo, c’est a priori un autre mystère. Merci pour tes précisions
J’aime les images qui m’intriguent et m’invitent à une réflexion
Au plaisir de te voir et revoir ici, mon ami!
François
Je t’avoue qu’il m’a fallu plusieurs visionnements pour y voir les deux visages. Mais une fois vus, on ne peut plus ne pas les voir : on ne voit que ça.
Ton choix d’évoquer l’Apocalypse dans des tons de bleu est également surprenant. On se la figure en général comme une pluie de feu tombant du ciel.
Quant aux deux visages, j’y vois des êtres soudainement ensevelis puis pétrifiés, comme jadis à Pompéi et Herculanum, sous la puissance d’une imprévisible et dévastatrice coulée pyroclastique, venue du sommet du Vésuve.
Quant à savoir comment tu as réalisé cette photo, c’est a priori un autre mystère. Merci pour tes précisions
J’aime les images qui m’intriguent et m’invitent à une réflexion
Au plaisir de te voir et revoir ici, mon ami!
François
-
- Membre RP
- ♂
Original … et bien réalisé.
J’aime …
J’aime …
Revenir vers « Forum essais & traitements »