Je me suis fait mon cadeau de Noel

Hé bien je suis super content de cet achat , facile à prendre en main et super qualité des photos
Bref je découvre un nouveau monde
Modérateur : Modérateurs
JL62 a écrit : Félicitations . Tu vas pouvoir exploiter ce beau jouet ... La première photo est prometteuse
Pac41 a écrit : J'ai hésité aussi à me faire ce cadeau qui offre des angles différents. J'ai juste peur de la résolution.... tu pourrais la poster (via un lien wetransfer par ex) brute pour voir la qualité ?
Olivier1733 a écrit :Pac41 a écrit : J'ai hésité aussi à me faire ce cadeau qui offre des angles différents. J'ai juste peur de la résolution.... tu pourrais la poster (via un lien wetransfer par ex) brute pour voir la qualité ?
Ok mais je fais comment pour la poster sur le forum ?
Olivier1733 a écrit : Donc ce serait ici https://we.tl/t-LQvLxIDoXe
ALAINPHOTOCANON a écrit : le rendu est super même en zoom !
Olivier1733 a écrit : Oui moi aussi j’ai été super surpris je pense que le format DNG y est pour beaucoup.
Y a une promo dessus il est à 239€
Paparazzi1957 a écrit :Olivier1733 a écrit : Oui moi aussi j’ai été super surpris je pense que le format DNG y est pour beaucoup.
Bonjour !
Tarif intéressant ! Et visiblement bonne qualité d'image...
Quel poids fait-il ton joli jouet ? Dans quelle catégorie peut-il voler ? Est-il très bruyant ou plutôt discret ?
C'est vrai que pour le prix ça permet des images différentes malgré les limites réglementaires de son utilisation...
Bonne journée !
Alain
Olivier1733 a écrit :Paparazzi1957 a écrit :Olivier1733 a écrit : Oui moi aussi j’ai été super surpris je pense que le format DNG y est pour beaucoup.
Bonjour !
Tarif intéressant ! Et visiblement bonne qualité d'image...
Quel poids fait-il ton joli jouet ? Dans quelle catégorie peut-il voler ? Est-il très bruyant ou plutôt discret ?
C'est vrai que pour le prix ça permet des images différentes malgré les limites réglementaires de son utilisation...
Bonne journée !
Alain
Il fait 249 grammes ce qui évite bien des restrictions il existe une carte des zones interdites et celui ci évite de passer un examen
Par contre il faut respecter ma hauteur maxi de la loi : 120 m
miguelcervantes a écrit : À mon avis Olivier, de telles photos prises au moyen de drones ont un grand intérêt du point de vue de la photo documentaire car elles nous permettent d’avoir des vues qui souvent nous seraient impossibles autrement![]()
J’apprécie toutes les innovations technologiques qui nous permettent de mieux documenter le monde et ainsi d’élargir nos horizons![]()
Du point de vue esthétique et pictural, dans l’esprit de « tableaux », d’images qu’on aimerait afficher sur les murs de notre salon, c’est différent.
Les drones, à mon avis, apportent une intéressante contribution à la photo documentaire, archivistique et scientifique.
J’adhère à tous les progrès technologiques qui contribuent à élargir nos horizons![]()
François![]()
Bib a écrit : Les drones permettent des points de vue inédits sur beaucoup de sujets !![]()
Beau cadeau !![]()
Et belle prise, ce château !
Revenir vers « Forum essais & traitements »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités