Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Villas "Belle époque"
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
Villas "Belle époque"
Orage sur Mers-les-Bains
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
- Membre RP
- ♂
-
- Administrateur
- ♂
Guylepicard a écrit : Photo qui vient d'être déplacée vers "essais"
Pas de commentaires en 24 heures.
-
- Membre RP
- ♂
Pac41 a écrit :Guylepicard a écrit : Photo qui vient d'être déplacée vers "essais"
Smiley inapproprié : je ne m'étonne pas du déplacement, normal selon le règlement, mais que cette photo n'ait pas obtenu le moindre commentaire en critique.
-
- Membre RP
- ♂
Guylepicard a écrit :Pac41 a écrit :Guylepicard a écrit : Photo qui vient d'être déplacée vers "essais"
Smiley inapproprié : je ne m'étonne pas du déplacement, normal selon le règlement, mais que cette photo n'ait pas obtenu le moindre commentaire en critique.
Il arrive qu'une photo passe sous le radar... Elle est passée sous le mien...
AMHA, une photo en Essai a autant de mérite q'une photo en Critique... et même parfois plus.
La PDV est excellente et le format la met bien en valeur.
À chaque fois que les couleurs sont saturées sur une photo, cela sature aussi les sens, et j'aime.
On ressent un peu le PT mais ce n'est pas un mal à mes yeux, c'est une touche d'originalité.
Belle photo!
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
-
- Membre RP
Ce "coup de vent" veut dire simplement que les gens des hautes sphères du forum critique sont parfois difficiles à suivre.
A tout le moins cette image est largement au niveau pour le forum essais, très agréable à regarder avec l'idée de s'éloigner du trait de côte pour mieux observer la survenue de l'orage. C'est vraiment une belle photo.
A tout le moins cette image est largement au niveau pour le forum essais, très agréable à regarder avec l'idée de s'éloigner du trait de côte pour mieux observer la survenue de l'orage. C'est vraiment une belle photo.
Toutes mes photos sont parties à la poubelle; c'est une avancée décisive.
-
- Membre RP
- ♂
Claudius a écrit : Ce "coup de vent" veut dire simplement que les gens des hautes sphères du forum critique sont parfois difficiles à suivre.
-
- Membre RP
- ♂
Pour ma part, Guy, je n’ai pas commenté ici pour la simple raison que je n’avais pas vu ta photo, peut-être en raison du décalage horaire entre la France et le Québec. Je note qu’elle est également passée sous le radar de Bib, Québécois comme moi.
Le critère du déplacement en Essais d’une photo qui n’a pas été commentée sur une période de 24 heures existe depuis très longtemps sur RP. Je ne le critique pas.
Ce n’est pas un jugement que le Staff porte sur ta photo, Guy. C’est un algorithme qui en décide. C’est automatique.
Je te reviendrai pour une critique de ta photo.
Il me semblait ici important de dissiper un apparent malentendu.
François
Le critère du déplacement en Essais d’une photo qui n’a pas été commentée sur une période de 24 heures existe depuis très longtemps sur RP. Je ne le critique pas.
Ce n’est pas un jugement que le Staff porte sur ta photo, Guy. C’est un algorithme qui en décide. C’est automatique.
Je te reviendrai pour une critique de ta photo.
Il me semblait ici important de dissiper un apparent malentendu.
François
-
- Membre RP
- ♂
Il y a de bien belles choses à voir à Mer-les-bains. Ta photo en témoigne.
Ton titre me parles de « villas », c’est-à-dire de demeures luxueuses. Cela me semble en effet être le cas. Une telle vue sur un site balnéaire, ça coûte cher aujourd’hui, d’où notamment l’étroitesse des façades de ces bâtiments, dont les propriétaires ont sans doute des droits ou taxes à payer en fonction de la surface des façades, comme dans les Pays-Bas par exemple.
D’un point de vue technique, j’aurais aimé ici plus de netteté sur les bâtiments, mais ce manque de netteté pourrait fort bien être dû à la compression de ta photo, comme cela s’est déjà produit dans le passé.
J’aimerais voir ta photo non comprimée. Tu peux nous envoyer un lien Smash. Je serai alors mieux en mesure d’en juger.
J’aime tes photos et ton regard, Guy!
François
Ton titre me parles de « villas », c’est-à-dire de demeures luxueuses. Cela me semble en effet être le cas. Une telle vue sur un site balnéaire, ça coûte cher aujourd’hui, d’où notamment l’étroitesse des façades de ces bâtiments, dont les propriétaires ont sans doute des droits ou taxes à payer en fonction de la surface des façades, comme dans les Pays-Bas par exemple.
D’un point de vue technique, j’aurais aimé ici plus de netteté sur les bâtiments, mais ce manque de netteté pourrait fort bien être dû à la compression de ta photo, comme cela s’est déjà produit dans le passé.
J’aimerais voir ta photo non comprimée. Tu peux nous envoyer un lien Smash. Je serai alors mieux en mesure d’en juger.
J’aime tes photos et ton regard, Guy!
François
-
- Membre RP
- ♂
Même chose pour moi, je suis passé à côté de cette très belle photo dont le point de vue et l'atmosphère générale me plaisent beaucoup!
-
- Membre RP
Ce point de vue est réjouissant. L'atmosphère, les couleurs, la diversité des façades, c'est très beau.
J'ai juste une réserve sur la présence du caillou clair, mais en fait non.... ou bien peut-être que si... non, non, quoique... ah je ne sais pas !
J'ai juste une réserve sur la présence du caillou clair, mais en fait non.... ou bien peut-être que si... non, non, quoique... ah je ne sais pas !
-
- Membre RP
- ♂
bozart a écrit :J'ai juste une réserve sur la présence du caillou clair, mais en fait non.... ou bien peut-être que si... non, non, quoique... ah je ne sais pas !
+1
Idem pour moi, Bozart.
François
-
- Membre RP
- ♂
J'aime beaucoup ta photo, je m'interroge juste sur un rognage du bas jusqu'au dessus de la pierre blanche ... en fait je préfèrerais un cadrage plus haut dès le départ, le ciel me paraissant plus intéressant que cette partie sableuse. Ce n'est bien sûr qu'une vision personnelle
Pas besoin d'un flash pour photographier un lapin qui a déjà les yeux rouges (JCVD)
Revenir vers « Forum essais & traitements »