DSC_6251 (1).jpeg
Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Chacun dans ses pensées
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
-
- Membre RP
- ♂
Ta photo me semble techniquement très bonne, Michel
J’aime ton sujet (j’aime les chevaux) ainsi que l’ambiance douce de ta photo. J’y sens comme une caresse
J’aurais aimé plus d’espace devant, sur la droite.
Qu’est-ce qu’un cheval? C’est bien des choses. Un animal, une monture et quoi encore?
Ma chère amie rpéenne Siphone de Bonsoir considère que les chevaux sont des « personnes » et qu’ils ont notamment le sens de l’humour.
Je suis loin d’en être certain, mais j’aime le regard sympathique de Siphone.
À chacune et chacun ici son regard, ses références et ses préférences.
François
J’aime ton sujet (j’aime les chevaux) ainsi que l’ambiance douce de ta photo. J’y sens comme une caresse
J’aurais aimé plus d’espace devant, sur la droite.
Qu’est-ce qu’un cheval? C’est bien des choses. Un animal, une monture et quoi encore?
Ma chère amie rpéenne Siphone de Bonsoir considère que les chevaux sont des « personnes » et qu’ils ont notamment le sens de l’humour.
Je suis loin d’en être certain, mais j’aime le regard sympathique de Siphone.
À chacune et chacun ici son regard, ses références et ses préférences.
François
-
- Membre RP
- ♂
On ne sait trop pourquoi, mais les chevaux font souvent de très bons sujets photo.
Peut-être que, comme un animal de compagnie, on les aime?
Belle douceur dans ce rendu. Une composition osée où on ne voit pas entièrement la tête au premier plan.
Je trouve que c'est une bonne idée, on se concentre sur le regard... et ses pensés.
J'aime bcp ta photo, mais je me questionne à propos de la présence de ce ruban jaune et des tours de transports électriques derrière.
Ça enlève du charme et du naturel amha, mais c'est peut être un élément urbain que tu voulais ajouter pour mieux définir leur environnement ?
Un petit truc gênant, l'herbe est plus nette que le sujet....
Peut-être que, comme un animal de compagnie, on les aime?
Belle douceur dans ce rendu. Une composition osée où on ne voit pas entièrement la tête au premier plan.
Je trouve que c'est une bonne idée, on se concentre sur le regard... et ses pensés.
J'aime bcp ta photo, mais je me questionne à propos de la présence de ce ruban jaune et des tours de transports électriques derrière.
Ça enlève du charme et du naturel amha, mais c'est peut être un élément urbain que tu voulais ajouter pour mieux définir leur environnement ?
Un petit truc gênant, l'herbe est plus nette que le sujet....
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
-
- Membre RP
Très bonnes remarques de ta part
Revenir vers « Forum essais & traitements »