Bonjour
Cdlt
Mleg
Roses
Modérateur : Modérateurs
-
Mleg
- Membre RP

- Messages : 5778
- Inscription : 24 février 2015 à 21h25
- ♂
Roses
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
miguelcervantes
- Membre RP

- Messages : 24562
- Inscription : 09 avril 2011 à 08h07
- Localisation : Gatineau (Québec)
- ♂
J'aime
Pourquoi? Je ne le sais pas.
Ta photo me parle.
François

Pourquoi? Je ne le sais pas.
Ta photo me parle.
François

-
Lulu
- Sheriff

- Messages : 18422
- Inscription : 28 septembre 2009 à 09h53
- Localisation : Auvergne
- ♂
-
Guylepicard
- Membre RP

- Messages : 914
- Inscription : 18 septembre 2024 à 12h20
- Localisation : Amiens métropole
- ♂
Sujet ultra classique, traitement simple MAIS il n'y a que le résultat qui compte et il est réussi 
-
Bib
- Membre RP

- Messages : 4293
- Inscription : 17 octobre 2023 à 19h11
- Localisation : Québec (Retouches autorisées sur mes fils)
- ♂
Bien fait, juste un peu trop lumineux.
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
-
bozart
- Membre RP

- Messages : 760
- Inscription : 13 août 2023 à 13h49
Peut-être un fond un peu trop texturé par rapport aux roses. Comme il y a déjà beaucoup de lignes différentes, celles du fond me paraissent en trop.
En tout cas c'est une chouette composition.
En tout cas c'est une chouette composition.
-
Dmargeur
- Membre RP

- Messages : 3557
- Inscription : 05 mars 2022 à 16h56
- Localisation : Tarn
- ♂
J'aime beaucoup...mais parce que c'est triste...
La lumière du jour tamisée comme derrière un rideau...ce bouquet à souffert d'un absence.
Heureusement tu as mis de l'eau avant de prendre la photo !

La lumière du jour tamisée comme derrière un rideau...ce bouquet à souffert d'un absence.
Heureusement tu as mis de l'eau avant de prendre la photo !

“L'art naît de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté.”
André Gide
André Gide
-
Scaër
- Membre RP

- Messages : 1024
- Inscription : 09 décembre 2017 à 08h45
- Localisation : Finistère
- ♂
J'aime bien cette composition, l'environnement est peut-être un peu trop présent, lumineux à mon goût.
-
Poster
- Membre RP

- Messages : 8386
- Inscription : 06 août 2017 à 16h30
- Localisation : Alsace
- ♀
-
CNI
- Membre RP

- Messages : 1443
- Inscription : 21 octobre 2023 à 22h25
- Localisation : Normandie
- ♂
Epuré, doux, un peu mélancolique, beau...j'aime beaucoup
Revenir vers « Forum essais & traitements »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


