Y1032024-4x5-2-3-t.jpg
Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
pomme
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
Tu réussis à donner à tes natures mortes une ambiance particulière grâce à la lumière, au décor, aux couleurs mais là, il y a un plus la forme non sphérique de la pomme
-
- Membre RP
- ♂
Choisir LA pomme ! Tout est là ! ...enfin pas tout à fait...
Il faut surtout, qu'elle ne soit pas parfaite... ici, dans ce cadre, et avec cette présentation, elle brille d'intérêt !
Très réussie ! Bravo !
Je ne me lasse pas de tes photos ! Les fruits apportent un plus. On reste dans le végétal, mais avec un oupfff de plus qui fait appel à un nouveau sens, celui du goût !
Il faut surtout, qu'elle ne soit pas parfaite... ici, dans ce cadre, et avec cette présentation, elle brille d'intérêt !
Très réussie ! Bravo !
Je ne me lasse pas de tes photos ! Les fruits apportent un plus. On reste dans le végétal, mais avec un oupfff de plus qui fait appel à un nouveau sens, celui du goût !
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
-
- Membre RP
- ♂
Une pomme est une pomme est une pomme?
Le regard humain et poétique de Scaër interroge.
Chaque pomme est différente des autres, comme chaque flocon de neige est différent d’un autre et comme chaque être humain est différent des autres.
J’aime l’approche impressionniste, intimiste et humaniste de Scaër.
J’ai tendance à croire que sa longue complicité avec une « boîte en bois » lui a enseigné bien des leçons.
François
Le regard humain et poétique de Scaër interroge.
Chaque pomme est différente des autres, comme chaque flocon de neige est différent d’un autre et comme chaque être humain est différent des autres.
J’aime l’approche impressionniste, intimiste et humaniste de Scaër.
J’ai tendance à croire que sa longue complicité avec une « boîte en bois » lui a enseigné bien des leçons.
François
Revenir vers « Forum essais & traitements »