Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
La falaise entre les nuages
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
La falaise entre les nuages
Mers-les-Bains
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
- Membre RP
- ♂
Trop trop beau
-
- Membre RP
- ♂
Belle & impressionnante cette masse nuageuse, le reflet et la lumière également
Je n'entend rien en paysagères ( ceci expliquant peut-être cela ), mais je préfère cette image à ''lumière du soir sur le paquebot'' postée en critique.
Je n'entend rien en paysagères ( ceci expliquant peut-être cela ), mais je préfère cette image à ''lumière du soir sur le paquebot'' postée en critique.
-
- Membre RP
- ♂
C'est très beau...
On serai tenté par un 16/9 (j'ai essayé) mais on y perd dans le rendu et surtout "l'effet" de la masse nuageuse je trouve.
Elle est super comme ça !
On serai tenté par un 16/9 (j'ai essayé) mais on y perd dans le rendu et surtout "l'effet" de la masse nuageuse je trouve.
Elle est super comme ça !
Tout est ART ?
-
- Membre RP
Excellente prise cette approche orageuse sur le littoral. La lumière est saisissante. Bravo !
Toutes mes photos sont parties à la poubelle; c'est une avancée décisive.
-
- Membre RP
- ♂
Quel beau site et quelles belles ambiances
J’ai du mal à choisir entre les trois photos de ce site que tu nous as récemment présentées, l’une en Essais et les deux autres en Critique.
Je te connais depuis peu, Guy, mais je suis d’avis que tu t’y connais en technique photo
Comme l’a suggéré notre ami Lefredo sur un autre fil, il se peut que parfois la compression ne rende pas compte de la belle qualité et du détail de tes photos d’origine.
C’est pour moi une joie de compter parmi nous ici sur RP d’authentiques photographes, comme toi, toujours soucieux de produire des images de grande qualité dans un souci à la fois documentaire et esthétique, voire artistique.
Moi, je ne suis ni un photographe, ni un artiste. Je suis un amateur de bonnes et belles images, un "iconophile".
J’aime voir ici sur RP de bonnes et belles photos qui, comme les tiennes, me parlent.
Au plaisir mon ami de continuer de te voir et revoir ici sur RP, et aussi de lire tes commentaires sur les photos de tes pairs, la communauté des Rpéennes et Rpéens, avec un regard critique, constructif et bienveillant.
Aimer, aimer, aimer… Il en restera toujours quelque chose, comme une semence.
François
J’ai du mal à choisir entre les trois photos de ce site que tu nous as récemment présentées, l’une en Essais et les deux autres en Critique.
Je te connais depuis peu, Guy, mais je suis d’avis que tu t’y connais en technique photo
Comme l’a suggéré notre ami Lefredo sur un autre fil, il se peut que parfois la compression ne rende pas compte de la belle qualité et du détail de tes photos d’origine.
C’est pour moi une joie de compter parmi nous ici sur RP d’authentiques photographes, comme toi, toujours soucieux de produire des images de grande qualité dans un souci à la fois documentaire et esthétique, voire artistique.
Moi, je ne suis ni un photographe, ni un artiste. Je suis un amateur de bonnes et belles images, un "iconophile".
J’aime voir ici sur RP de bonnes et belles photos qui, comme les tiennes, me parlent.
Au plaisir mon ami de continuer de te voir et revoir ici sur RP, et aussi de lire tes commentaires sur les photos de tes pairs, la communauté des Rpéennes et Rpéens, avec un regard critique, constructif et bienveillant.
Aimer, aimer, aimer… Il en restera toujours quelque chose, comme une semence.
François
-
- Membre RP
- ♂
Il y a une force qui se dégage de cette magnifique prise ;
La falaise montrant toute sa force envers cette immensité d'eau parfois agressive ;
Qui gagnera !
La falaise montrant toute sa force envers cette immensité d'eau parfois agressive ;
Qui gagnera !
-
- Membre RP
- ♀
Qui gagnera !
A mon avis c'est souvent l'eau qui gagne
C'est pour ça, je ne bois que des fines bulles
Qui gagnera !
A mon avis c'est souvent l'eau qui gagne
C'est pour ça, je ne bois que des fines bulles
A bientôt
Poster
Poster
-
- Membre RP
- ♂
Le nuage mérite une ovation ! Il est vraiment formidable.
Avec son reflet, ils enveloppent le cap.
Lumière et netteté au top !
Avec son reflet, ils enveloppent le cap.
Lumière et netteté au top !
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
-
- Membre RP
un joli paysage mis en valeur
bravo
bravo
-
- Membre RP
- ♂
Un beau reflet, de beaux nuages et une lumière sympa, je ne trouve rien à redire .
Cordialement
Marc
Marc
-
- Membre RP
- ♀
J'aime beaucoup ! Une superbe lumière et de très jolis reflets
-
- Membre RP
Je l'avais loupée celle-ci.
L'ensemble est vraiment superbe, il ne fallait pas rater cet instant magique, bravo !
L'ensemble est vraiment superbe, il ne fallait pas rater cet instant magique, bravo !
Revenir vers « Forum essais & traitements »