Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Se protéger du soleil
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
Se protéger du soleil
Toutes les idées sont bonnes pour se protéger du soleil et peut-être lancer la mode des chapeaux pour l'an prochain...qui sait
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
- Membre RP
- ♂
Pour mon ami François (alias Miguel) : photo qui respecte le droit à l'image
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
Une photo amusante et bien prise, à inclure à mon avis dans une série humoristique avec ta récente photo de plage.
J’aime l’humour et les photos étranges, insolites
On se protège du soleil et de la lumière comme on peut, parfois avec des moyens de fortune, des inventions.
Il convient en effet de se protéger du soleil comme on peut, mais pas de la lumière du jour :
https://www.youtube.com/watch?v=CyDTvQKUb8c : une chanson enjouée, humoristique, critique et caustique.
Comme disait naguère un slogan d’une revue humoristique québécoise : « C’est pas parce qu’on rit que c’est drôle » :
Là, je ne ris plus. C’est tragique.
François
J’aime l’humour et les photos étranges, insolites
On se protège du soleil et de la lumière comme on peut, parfois avec des moyens de fortune, des inventions.
Il convient en effet de se protéger du soleil comme on peut, mais pas de la lumière du jour :
https://www.youtube.com/watch?v=CyDTvQKUb8c : une chanson enjouée, humoristique, critique et caustique.
Comme disait naguère un slogan d’une revue humoristique québécoise : « C’est pas parce qu’on rit que c’est drôle » :
Là, je ne ris plus. C’est tragique.
François