A la tombée de la nuit
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♀
A la tombée de la nuit
Une deuxième ébauche que je vous propose faite hier soir, avant la tombée de la nuit.
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
- Membre RP
- ♂
Si c'est a la tombée de la nuit je trouve qu'il fait trop clair !
-
- Membre RP
- ♂
C'est une photo intéressante, je trouve. Quelque chose d'inquiétant dans le traitement de la lumière!
-
- Membre RP
- ♂
CNI a écrit : C'est une photo intéressante, je trouve. Quelque chose d'inquiétant dans le traitement de la lumière!
Du même avis, peut être enlever l' oiseau en vol en haut à droite qui attire le regard.
-
- Membre RP
- ♂
J’aime ton traitement sobre, doux et un peu vaporeux de la lumière. C’est « caressant » et, à l’écran, on voit bien tout ce qu’il y a à voir : netteté suffisante, bonne gestion de la lumière, pas de cramés ni de bouchés. Cette photo me rappelle un peu l’effet Orton, que j’apprécie
Le ciel me semble un peu clair, comme dit ci-dessus, mais pas sûr que l’obscurcir serait une bonne idée
Quant à l’oiseau, il n’a pas attiré mon attention. En fait, je ne l’ai même pas vu jusqu’à ce qu’on en souligne la présence.
Au plaisir de te voir et revoir ici, Diablotte.
François
Le ciel me semble un peu clair, comme dit ci-dessus, mais pas sûr que l’obscurcir serait une bonne idée
Quant à l’oiseau, il n’a pas attiré mon attention. En fait, je ne l’ai même pas vu jusqu’à ce qu’on en souligne la présence.
Au plaisir de te voir et revoir ici, Diablotte.
François
-
- Membre RP
- ♂
Le PT est intéressant mais ce n'est pas suffisant pour faire croire au début de la nuit. Le ciel est trop clair.
Je ne suis pas convaincu par la prise de vue elle-même. Il y a comme deux sujets dans le cadre, deux sujets qui ne sont pas complets.
Je ne suis pas convaincu par la prise de vue elle-même. Il y a comme deux sujets dans le cadre, deux sujets qui ne sont pas complets.
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
-
- Membre RP
- ♀
Pour vos critiques constructives
Revenir vers « Forum essais & traitements »