Composition
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
Composition
Contemplation, rêverie, indifférence, etc.... je vous laisse commenter !
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
- Membre RP
- ♂
Au départ, j’aime les photos minimalistes, originales, voire floues et abstraites
C’est donc avec plaisir que j’accueille ta proposition.
Entre bien des photos que je vois ici, bien plus nettes, détaillées et descriptives, celle-ci est une que j’aimerais voir chez moi sur les murs de mon salon, si j’avais l’espace requis.
Une telle photo toutefois, à mon avis, aurait avantage à s'intégrer dans une série cohérente témoignant d’une démarche artistique.
Au plaisir de te voir et revoir ici, Bozart, avec tes photos qui me questionnent.
François
C’est donc avec plaisir que j’accueille ta proposition.
Entre bien des photos que je vois ici, bien plus nettes, détaillées et descriptives, celle-ci est une que j’aimerais voir chez moi sur les murs de mon salon, si j’avais l’espace requis.
Une telle photo toutefois, à mon avis, aurait avantage à s'intégrer dans une série cohérente témoignant d’une démarche artistique.
Au plaisir de te voir et revoir ici, Bozart, avec tes photos qui me questionnent.
François
-
- Membre RP
- ♂
"C'est pas facile de plaire avec un sujet aussi lumineux"...par rapport à un sujet sombre (tu expliquais cela dans un de tes commentaires).
J'ai toujours redouté les blancs en photo, la hantise du "blanc cramé" !
Les blancs assumés, comme ici, je les perçois plutôt comme un éblouissement lumineux reçu en plein visage pendant lequel des fantômes colorés dansent autour de moi...
Et puis sans doute parce que je vais assisté à un mariage dans quelques jours, inconsciemment ta photo m'évoque cet évènement proche...
J'ai toujours redouté les blancs en photo, la hantise du "blanc cramé" !
Les blancs assumés, comme ici, je les perçois plutôt comme un éblouissement lumineux reçu en plein visage pendant lequel des fantômes colorés dansent autour de moi...
Et puis sans doute parce que je vais assisté à un mariage dans quelques jours, inconsciemment ta photo m'évoque cet évènement proche...
Tout est ART ?
-
- Membre RP
- ♀
En l'état je n'accroche pas trop, il me manque une accroche, un truc qui me parle...
-
- Membre RP
- ♂
Le flou c'est cool! Il y a quand même beaucoup de blanc....
Ce n'est qu'une question de goût....
Ce n'est qu'une question de goût....
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
-
- Membre RP
- ♂
Un peu trop de blanc en haut . Peut être avec la même intention plus de couleur et couvrir ce blanc lumineux.
-
- Membre RP
Le sujet de cette photo est la couleur. Je devrais même dire : la lumière, dont j'aime l'étendue des possibilités. Ses couleurs, pour l'impact qu'elles peuvent avoir.
Ici, c'est une façon de regarder comme lorsqu'on est "dans la lune", ou lorsqu'il y a un déficit visuel.
Garder tout de même des formes pour structurer l'ensemble, mais sans permettre la reconnaissance d'objets particuliers.
Le blanc fait autant partie des perceptions que toute autre caractéristique de lumière.
Merci à vous pour avoir pris de commenter !
Ici, c'est une façon de regarder comme lorsqu'on est "dans la lune", ou lorsqu'il y a un déficit visuel.
Garder tout de même des formes pour structurer l'ensemble, mais sans permettre la reconnaissance d'objets particuliers.
Le blanc fait autant partie des perceptions que toute autre caractéristique de lumière.
-
- Membre RP
- ♂
bozart a écrit : Le sujet de cette photo est la couleur. Je devrais même dire : la lumière, dont j'aime l'étendue des possibilités. Ses couleurs, pour l'impact qu'elles peuvent avoir.
J'aime ton approche artistique de la photo, Bozart.
Quand au regard de chacun et chacune, c'est une autre affaire.
Va petit mousse où le vent te pousse...
François
-
- Membre RP
- ♂
les émoticônes vont m'aider !
-
- Membre RP
Ah bon ?
Pas moi... Je ne les comprends pas.
Pas moi... Je ne les comprends pas.
-
- Membre RP
- ♂
le rouge bord cadre me perturbe pour moi il est de trop sinon il y a de la magie ici.
CliClaqueux ordinaire
http://gadenne.net
http://gadenne.net
-
- Membre RP
Merci pour ton avis Gadenne !
Sans le rouge, je pense que ça serait un peu "mou".
Sans le rouge, je pense que ça serait un peu "mou".
-
- Membre RP
- ♂
On aime ou on' aime pas tout est histoire de goût
Le principal tu te fais plaisir.
Bravo pour ton œuvre qui ne triche pas.
Le principal tu te fais plaisir.
Bravo pour ton œuvre qui ne triche pas.
Revenir vers « Forum essais & traitements »