Maison de vacances
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
Maison de vacances
Petite photo faite quand j' habitais Malesherbes ou il y avait des sites très désolés tout ce j' aime. Là j' ai eu de la chance des oiseaux sont passés juste au bon moment .
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
- Membre RP
- ♂
J'aime beaucoup le traitement apporté qui colle bien au sujet et les oiseaux sont un vrai + dans cette compo
-
- Membre RP
- ♂
Je te remercie, pour ton message et ravie que cette photo te plaise.
-
- Membre RP
- ♂
HNB a écrit : J'aime beaucoup le traitement apporté qui colle bien au sujet et les oiseaux sont un vrai + dans cette compo
+1
J’aime ton regard et ton approche de la photo, Anakin.
Ton pseudo, si c’en est un, évoque pour moi une ouverture sur l’imaginaire.
J’aime comme toi sans doute explorer.
Bienvenue sur Reflex photo!
François
-
- Membre RP
- ♂
Merci Miguel pour ton ressentie sur cette photo et mon univers, j' ai vu ta galerie et tes portraits qui interoge notre imagination.
Encore merci de ton passage.
Encore merci de ton passage.
-
- Membre RP
- ♂
Bravo pour ton NB et son traitement parfaitement adapté à cette ambiance !!
J'y revois un petit côté du film "Psychose" !
Le bâtiment comme une sentinelle est très agressif avec ces angles pointus et sa "lance" verticale !
Super les oiseaux !
Peut-être qq retouches encore dans le ciel...
Le bâtiment comme une sentinelle est très agressif avec ces angles pointus et sa "lance" verticale !
Super les oiseaux !
Tout est ART ?
-
- Membre RP
- ♂
Toute une ambiance remarquable et qui donne la chair de poule
beau noir et blanc souligné par un vignettage judicieux.
CliClaqueux ordinaire
http://gadenne.net
http://gadenne.net
-
- Membre RP
- ♂
Dmargeur a écrit : Bravo pour ton NB et son traitement parfaitement adapté à cette ambiance !!
Super les oiseaux !
Merci beaucoup, j' aime beaucoup ton analyseet ton ressentie sur cette photo et sur cette demeure agressive.
-
- Membre RP
- ♂
Gadenne a écrit : Toute une ambiance remarquable et qui donne la chair de poule
Merci beaucoup pour tes mots et ressentie.
-
- Membre RP
- ♂
Il faut un bon oeil pour reconnaître ce sujet! Et du talent pour le mettre en boite comme ça!
Les oiseaux, ben... on s'en plaindra pas. Pour une fois que le hasard fait bien les choses...
Les oiseaux, ben... on s'en plaindra pas. Pour une fois que le hasard fait bien les choses...
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
-
- Membre RP
- ♂
Ce que j’aime en particulier dans plusieurs de tes photos, Anakin, c’est leur caractère impressionniste et expressionniste, ce qui me semble relativement rare ici sur RP.
Au vu de ta galerie sur RP, j’ai aussi l’impression que c’est dans le NB ou le monochrome que tu trouves ta voix et ta voie dans cette démarche impressionniste et expressionniste, comme l’ami Revlan par exemple.
Cela dit, le noir et blanc ou monochrome n’est qu’une possibilité dans une telle démarche. Ta photo d’inscription no 2 me semble offrir une ouverture sur la couleur dans ce mode d’expression. Cette dame, j’ai rencontré ici à Ottawa, à un océan de distance, son sosie. Je n’ai jamais encore diffusé cette photo prise sur le vif, car elle me semble un peu caricaturale, bien que réelle et quasi brute de capteur. Je la partagerai avec toi en MP à titre privé si cela t’intéresse.
François
Au vu de ta galerie sur RP, j’ai aussi l’impression que c’est dans le NB ou le monochrome que tu trouves ta voix et ta voie dans cette démarche impressionniste et expressionniste, comme l’ami Revlan par exemple.
Cela dit, le noir et blanc ou monochrome n’est qu’une possibilité dans une telle démarche. Ta photo d’inscription no 2 me semble offrir une ouverture sur la couleur dans ce mode d’expression. Cette dame, j’ai rencontré ici à Ottawa, à un océan de distance, son sosie. Je n’ai jamais encore diffusé cette photo prise sur le vif, car elle me semble un peu caricaturale, bien que réelle et quasi brute de capteur. Je la partagerai avec toi en MP à titre privé si cela t’intéresse.
François
-
- Membre RP
- ♂
miguelcervantes a écrit : Ce que j’aime en particulier dans plusieurs de tes photos, Anakin, c’est leur caractère impressionniste et expressionniste, ce qui me semble relativement rare ici sur RP.
François
Merci François pour tes commentaires toujours enrichissant pour moi et qui me donne beaucoup d' informations sur ce que je fais. Mon souci j' ai beaucoup de mal à l'écrit pour exprimer mes ressenties. Je met tout dans mes photos.
Je serais ravi de partager le photo dont tu me parles en MP.
-
- Membre RP
- ♂
Bib a écrit : Il faut un bon oeil pour reconnaître ce sujet! Et du talent pour le mettre en boite comme ça!
Merci beaucoup BIB
Revenir vers « Forum essais & traitements »