Essai graphisme
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
Essai graphisme
Ou essai sauvetage...
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
- Membre RP
- ♂
C'est ton traitement que j'aime le plus : "neutraliser" le contre jour pour avoir tout ces gris et les deux bandes noires
en bas pour souligner l'ensemble !
Après, je n'arrive pas à dégager quelque chose de ces formes...peut-être la contre plongée..?
en bas pour souligner l'ensemble !
Après, je n'arrive pas à dégager quelque chose de ces formes...peut-être la contre plongée..?
Tout est ART ?
-
- Membre RP
- ♂
J’ai l’impression d’un dédoublement dans un miroir avec une distorsion des perspectives car l’image de gauche et celle de droite se ressemblent beaucoup sans toutefois être rigoureusement symétriques.
Ton choix d’un gros cadre blanc plus haut que large m’intrigue encore davantage. Pourquoi?
Je vois ici comme deux robots face à face et deux autres qui, à gauche et à droite s’enfuient, ne laissant qu’un pied et leur derrière à l’intérieur de l’image.
Une photo qui me questionne.
François
Ton choix d’un gros cadre blanc plus haut que large m’intrigue encore davantage. Pourquoi?
Je vois ici comme deux robots face à face et deux autres qui, à gauche et à droite s’enfuient, ne laissant qu’un pied et leur derrière à l’intérieur de l’image.
Une photo qui me questionne.
François
Revenir vers « Forum essais & traitements »