Ya de La joie !

Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..

Modérateur : Modérateurs

rdalpes
Membre RP
Membre RP

Ya de La joie !

Messagepar rdalpes » 28 juillet 2024 à 14h12

la montagne ... on pourrait les voir sourire:)
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Marc Brunero

miguelcervantes
Membre RP
Membre RP

Messagepar miguelcervantes » 28 juillet 2024 à 20h14

Voilà notamment un titre qui m’interpelle : « Y a d’la joie! »

Je pense qu’en l’absence de joie, et de musique, la vie serait une erreur.

Comme toi sans doute j’aime ici voir ces bestiaux gambader dans le pré. Et comme toi sans doute je suis attristé quand je les vois confinés par nous dans des espaces étroits, comme en prison.

Ton choix inhabituel d’un très large pano me semble pertinent, notamment pour laisser de l’espace devant : de l’air!

Je n’ai jamais compris le sens de l’expression « Quelle vache! » alors que je comprends très bien l’expression « C’est vachement bien! » :-)

J’aime les vaches, notamment parce qu’elles sont gentilles et contribuent avec leur lait à notre alimentation et à la gloire de la France en tant que le pays aux multiples fromages.

Qu’en pensent les vaches?

Personne ne leur a jamais demandé leur avis.

J’aime la joie et les vaches ainsi que la joie des vaches, si une telle chose existe.

François :arrow: 1zen tchin

rdalpes
Membre RP
Membre RP

Messagepar rdalpes » 28 juillet 2024 à 21h29

miguelcervantes a écrit : Voilà notamment un titre qui m’interpelle : « Y a d’la joie! »

Je pense qu’en l’absence de joie, et de musique, la vie serait une erreur.

Comme toi sans doute j’aime ici voir ces bestiaux gambader dans le pré. Et comme toi sans doute je suis attristé quand je les vois confinés par nous dans des espaces étroits, comme en prison.

Ton choix inhabituel d’un très large pano me semble pertinent, notamment pour laisser de l’espace devant : de l’air!

Je n’ai jamais compris le sens de l’expression « Quelle vache! » alors que je comprends très bien l’expression « C’est vachement bien! » :-)

J’aime les vaches, notamment parce qu’elles sont gentilles et contribuent avec leur lait à notre alimentation et à la gloire de la France en tant que le pays aux multiples fromages.

Qu’en pensent les vaches?

Personne ne leur a jamais demandé leur avis.

J’aime la joie et les vaches ainsi que la joie des vaches, si une telle chose existe.

François :arrow: 1zen tchin

elle couraient versun petit lac,ou le bergerles ramenait pour la nuit avecen plusun peu de sel :) elles étaient trop drole de les voir courir à l descente;)
Marc Brunero

Dmargeur
Membre RP
Membre RP

Messagepar Dmargeur » 28 juillet 2024 à 21h50

J'adore ce minimalisme, l'horizon ondulée et ce format qui rendent cette scène
totalement surréaliste !
bravo2
Tout est ART ?

Revenir vers « Forum essais & traitements »