Déja vue.
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
Déja vue.
Postée en couleur, mais le N§B me parait plus adapté et me satisfait davantage !
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
Il s’agit ici, comme tu le dis, d’une photo en NB que tu as déjà postée sur le site en couleurs, MLZ :
viewtopic.php?t=124234
J’ai déjà commenté la version en couleurs.
Si tu postes aujourd’hui une nouvelle version en NB, c’est à mon avis parce que cette photo t’interpelle. Et je comprends pourquoi, car cette jeune femme qui pourrait être ma fille ou ma nièce ou ma petite-fille, est jolie et a un sourire radieux
C’est à mon avis un instant de grâce que tu as ici capté, un témoignage du cœur
NB ou couleurs? C’est la question que tu poses ici.
J’irais peut-être pour la couleur avec quelques rajustements de la colorimétrie.
Mais je suis sûr de rien.
Chose certaine, si cette personne est pour toi un être cher, comme je le suppose, tu as toutes raisons de conserver précieusement cette photo.
Parlera-t-elle à d’autres? Je le crois dans la mesure où leur cœur est sensible à la joie juvénile qui s’exprime ici.
Un sourire franc, un éclat de joie, un joli minois, c’est ce qui me semble entre autres faire la beauté du monde.
François
viewtopic.php?t=124234
J’ai déjà commenté la version en couleurs.
Si tu postes aujourd’hui une nouvelle version en NB, c’est à mon avis parce que cette photo t’interpelle. Et je comprends pourquoi, car cette jeune femme qui pourrait être ma fille ou ma nièce ou ma petite-fille, est jolie et a un sourire radieux
C’est à mon avis un instant de grâce que tu as ici capté, un témoignage du cœur
NB ou couleurs? C’est la question que tu poses ici.
J’irais peut-être pour la couleur avec quelques rajustements de la colorimétrie.
Mais je suis sûr de rien.
Chose certaine, si cette personne est pour toi un être cher, comme je le suppose, tu as toutes raisons de conserver précieusement cette photo.
Parlera-t-elle à d’autres? Je le crois dans la mesure où leur cœur est sensible à la joie juvénile qui s’exprime ici.
Un sourire franc, un éclat de joie, un joli minois, c’est ce qui me semble entre autres faire la beauté du monde.
François
-
- Membre RP
- ♂
La version couleur nous donne un portrait bien sympathique pris sur le vif dans son milieu (familial?) et le talent du photographe à l'affut, à fait tout le reste.
Le NB et le cadre blanc place la photo à un autre niveau : ils ajoutent un côté "artistique" !
Je préfère cette dernière version !!
Le NB et le cadre blanc place la photo à un autre niveau : ils ajoutent un côté "artistique" !
Je préfère cette dernière version !!
Tout est ART ?
Revenir vers « Forum essais & traitements »