Bonjour à tous
Cygne tuberculé
Fais-moi un cygne
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
Fais-moi un cygne
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
- Membre RP
- ♂
Hello !
Je suis déplacé en essais & traitements, du coup j'en ai profité pour survoler cette rubrique que je croyais réservé au débutants et pour effectuer des essais.
Et stupeur j'ai découvert des photos formidables en grand nombre qui méritent des coups de cœur.
Je ferais bientôt un nouveau parcours avec beaucoup plus d'attention,
En attendant si vous avez des idées d'amélioration je suis preneur, et si vous désirez joindre en image votre interprétation pas de souci.
Je suis déplacé en essais & traitements, du coup j'en ai profité pour survoler cette rubrique que je croyais réservé au débutants et pour effectuer des essais.
Et stupeur j'ai découvert des photos formidables en grand nombre qui méritent des coups de cœur.
En attendant si vous avez des idées d'amélioration je suis preneur, et si vous désirez joindre en image votre interprétation pas de souci.
-
- Membre RP
- ♂
Belle prise dont le post en critique était justifié amha;
Mais ton "Cygne tuberculé" a tellement attiré l'attention que celui-ci est passé inaperçu !!
Mais ton "Cygne tuberculé" a tellement attiré l'attention que celui-ci est passé inaperçu !!
Tout est ART ?
-
- Membre RP
- ♂
Fred59 a écrit : Hello !
Nous sommes toujours déçus sur RP quand l’une de nos photos est déplacée de Critique sur un autre forum
Nous aimerions toutes et tous alors en savoir à tout le moins les raisons.
Mais le fait est que nos modérateurs et administrateurs ont comme on dit bien des chats à fouetter
Pour ma part, en tant que Rpéen, je ne conteste jamais sur RP aucune décision du Staff.
Toutefois, j’ai la possibilité de communiquer avec le Staff en MP pour en discuter. Je le fais à l’occasion. En général, j'ai eu des réponses.
Mais le fait est que le Staff est alors libre de répondre au non à de tels MP selon ses disponibilités.
Le Staff de RP est une équipe de bénévoles soucieux de veiller à la qualité, voire à l’excellence, des photos postées sur le forum Critique dans l’esprit de la vision de son fondateur, feu mon ami Didier Meyes
C’est en toute liberté que j’ai choisi RP. Et c’est en toute liberté que j’y reste depuis mon inscription voilà plus de dix ans, avec aujourd’hui à mon actif plus de 20 000 commentaires qui ont dans l’ensemble été accueillis avec bienveillance par le Staff et les membres. Merci!
Comme je l’ai aussi souvent suggéré ici sur le site, si les commentaires que nous recevons sur RP ne vont pas dans le sens de notre ressenti, libre à nous de ne pas en tenir compte. Et c’est là à mon avis une bonne idée dans un souci d’intégrité et d’authenticité.
Un mot enfin pour remercier le Staff de RP, qui a pour souci de continuer de faire voguer un bien beau navire lancé en mer voilà plus d’une décennie par feu mon ami Didier Meyes
Libre à toutes et à tous d’embarquer à bord pour un beau voyage, une belle croisière entre amies et amis amateurs de photographie.
François
-
- Membre RP
- ♂
miguelcervantes a écrit :Fred59 a écrit : Hello !
Nous sommes toujours déçus sur RP quand l’une de nos photos est déplacée de Critique sur un autre forum
Nous aimerions toutes et tous alors en savoir à tout le moins les raisons.
Mais le fait est que nos modérateurs et administrateurs ont comme on dit bien des chats à fouetter
Pour ma part, en tant que Rpéen, je ne conteste jamais sur RP aucune décision du Staff.
Toutefois, j’ai la possibilité de communiquer avec le Staff en MP pour en discuter. Je le fais à l’occasion. En général, j'ai eu des réponses.
Mais le fait est que le Staff est alors libre de répondre au non à de tels MP selon ses disponibilités.
Le Staff de RP est une équipe de bénévoles soucieux de veiller à la qualité, voire à l’excellence, des photos postées sur le forum Critique dans l’esprit de la vision de son fondateur, feu mon ami Didier Meyes
C’est en toute liberté que j’ai choisi RP. Et c’est en toute liberté que j’y reste depuis mon inscription voilà plus de dix ans, avec aujourd’hui à mon actif plus de 20 000 commentaires qui ont dans l’ensemble été accueillis avec bienveillance par le Staff et les membres. Merci!
Comme je l’ai aussi souvent suggéré ici sur le site, si les commentaires que nous recevons sur RP ne vont pas dans le sens de notre ressenti, libre à nous de ne pas en tenir compte. Et c’est là à mon avis une bonne idée dans un souci d’intégrité et d’authenticité.
Un mot enfin pour remercier le Staff de RP, qui a pour souci de continuer de faire voguer un bien beau navire lancé en mer voilà plus d’une décennie par feu mon ami Didier Meyes
Libre à toutes et à tous d’embarquer à bord pour un beau voyage, une belle croisière entre amies et amis amateurs de photographie.
François
Merci François
Je suis tout à fait en accord avec toi sur ce sujet.
Il y a un usage qui est aussi un règlement, c'est valable pour tous, mais également pour moi.
J'accepte et ne conteste pas cette décision, qui de plus a un côté bénéfique, me faire découvrir la rubrique Essais.
Je ne me suis même pas demandé si l'opération était justifiée, je me suis seulement interrogé sur le fait de n'avoir aucun commentaire.
Pour les montages vidéo, j’étais sur le forum « Diapositif », les échanges étaient simples, à tel point qu’il n’était pas nécessaire d’ajouter des lignes de courtoisie pour exprimer un ressenti négatif (toujours amicalement complété d’une suggestion constructive). J’y ai beaucoup progressé, merci à ces membres.
Comme il est dit dans la chanson, "sans liberté de parler, on est moins que rien du tout"
C’est sans doute dans ce sens que les bénévoles souhaiteraient voir vivre ce forum.
Comme toi j’en profite pour remercier ces bénévoles du forum.
J’ai connu cela, j’avais le plaisir de voir des sourires, des gens heureux, mais par clavier et écran interposés, rien de tout cela, les retours doivent être le plus souvent source de découragement.
Jean (Fred, surnom attribué à la suite des « Pierafeu »)
-
- Membre RP
- ♂
Fred59 a écrit : Jean (Fred, surnom attribué à la suite des « Pierafeu »)
C’est avec Délima Caillou, Arthur et Bertha Laroche ainsi qu’Agathe et Dino que je t’accueille ici sur RP, Fred, Jean.
Au plaisir de te voir et revoir ici.
François
-
- Membre RP
- ♂
Dmargeur a écrit : Belle prise dont le post en critique était justifié amha;
Oups, avec tout cela j'oublie de répondre
Merci Dmargeur pour ce petit mot
-
- Membre RP
- ♂
miguelcervantes a écrit :Fred59 a écrit : Jean (Fred, surnom attribué à la suite des « Pierafeu »)
C’est avec Délima Caillou, Arthur et Bertha Laroche ainsi qu’Agathe et Dino que je t’accueille ici sur RP, Fred, Jean.
Au plaisir de te voir et revoir ici.
François
merci pour l'accueil
Jean
Revenir vers « Forum essais & traitements »