Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)

Pie sans lit

Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..

Modérateur : Modérateurs

Shayana
Membre RP
Membre RP

Pie sans lit

Messagepar Shayana » 01 septembre 2010 à 01h21

Un vieux cliché ... :')

Image

bob
Membre RP
Membre RP

Messagepar bob » 01 septembre 2010 à 09h05

Déjà l'accentuation est trop forte ... comme une photo qui aurait été agrandie ... (même la signature n'est pas lisible) ...
Pour le reste, le cadrage est centré et manque de dynamique ... les couleurs un peu fades ... enfin, pas plus que cela de mon point de vue ... hum1
b :roll: b

Shayana
Membre RP
Membre RP

Messagepar Shayana » 01 septembre 2010 à 09h07

Oui je m'excuse, je ne pensais pas que ça rendrait comme ça une fois sur le forum. J'essaierais d'y remédier ... :oops:

did24
Administrateur
Administrateur

Messagepar did24 » 01 septembre 2010 à 10h45

A éviter la pleine pastille sur le sujet principal, (la fleur) tu aurais pu cadrer différemment en la décentrant et obtenir une image moins "statique" . Bon les petits défauts de compression de l'image sont bien visible aussi à mon écran :D :D super2
ImageImageImage24

jedfou

Messagepar jedfou » 01 septembre 2010 à 12h34

Hors problèmes évoqués plus haut, je vois un sujet qui méritait une photo, une association vert/blanc que j'apprécie et un arrière plan diffus très agréable. Question cadrage le bouton sec disparait, la tige démarre à l'angle inférieur droit, le tout avec une rotation vers la droite. ;)

Shayana
Membre RP
Membre RP

Messagepar Shayana » 01 septembre 2010 à 14h42

Ouais ... Ben j'aurais du m'abstenir pour cette photo ... A revoir totalement :twisted:
Je vais essayer d'arranger tout ça dès que j'ai un petit bout de temps :)

Revenir vers « Forum essais & traitements »