Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Promenade
Modérateur : Modérateurs
- CNI
- Membre RP
- ♂
- miguelcervantes
- Membre RP
- ♂
Bonjour CNI.
Il me semble s’agir ici de deux photos présentées en même temps côte à côte et non pas d’un diptyque.
J’aime ton idée de présenter des scènes de vie, des paysages, à travers les ouvertures d’une construction
Dans ta Une, la photo de gauche, je verrais un léger redressement des verticales.
Je pense que ces deux photos, dans des cadrages et des formats symétriques, feraient une belle murale, un intéressant diptyque, très graphique.
Voici ma suggestion, sous toutes réserves, pour ton regard et discussion :
François

Il me semble s’agir ici de deux photos présentées en même temps côte à côte et non pas d’un diptyque.
J’aime ton idée de présenter des scènes de vie, des paysages, à travers les ouvertures d’une construction

Dans ta Une, la photo de gauche, je verrais un léger redressement des verticales.
Je pense que ces deux photos, dans des cadrages et des formats symétriques, feraient une belle murale, un intéressant diptyque, très graphique.
Voici ma suggestion, sous toutes réserves, pour ton regard et discussion :
François

- CNI
- Membre RP
- ♂
Merci François, j'aime beaucoup ta proposition!
Revenir vers « Forum essais & traitements »