Combebonnet
Modérateur : Modérateurs
- Claudius
- Membre RP
Combebonnet
Sans commentaires ce qui m'évitera d'énoncer des sottises ...
Toutes mes photos sont parties à la poubelle; c'est une avancée décisive.
- Lulu
- Sheriff
- ♂
Salut Claudius, super plaisant ce que tu nous présente, pas de soucis majeur sur la photo; mais .... il me semble, que la route, qui nous emmène à cette demeure, est essentielle, et tu nous la coupe
une compo un peu centrée sur le chemin, la petite route , gagnerait pas mal, il me semble , enfin je crois

- miguelcervantes
- Membre RP
- ♂
Lulu a écrit : Salut Claudius, super plaisant ce que tu nous présente, pas de soucis majeur sur la photo; mais .... il me semble, que la route, qui nous emmène à cette demeure, est essentielle, et tu nous la coupeune compo un peu centrée sur le chemin, la petite route , gagnerait pas mal, il me semble , enfin je crois
+1
J'aime

François

- Goliath
- Membre RP
- ♂
miguelcervantes a écrit :Lulu a écrit : Salut Claudius, super plaisant ce que tu nous présente, pas de soucis majeur sur la photo; mais .... il me semble, que la route, qui nous emmène à cette demeure, est essentielle, et tu nous la coupeune compo un peu centrée sur le chemin, la petite route , gagnerait pas mal, il me semble , enfin je crois
+1
J'aime![]()
François![]()
Jolie!
La photographie c'est la poésie, elle suggère.
- Paparazzi1957
- Membre RP
- ♂
Bonjour !
Elle est sympa cette petite photo !
Effectivement la route tronquée est un peu dommageable car elle pourrait mener le regard vers cette jolie batisse, dont je pense qu'elle est le "sujet" de ta prise de vue...
Alors je me suis permis une petite reprise "à ma sauce" et dont j'espère qu'elle ne te froissera pas !?
Bonne journée !
Alain
Effectivement la route tronquée est un peu dommageable car elle pourrait mener le regard vers cette jolie batisse, dont je pense qu'elle est le "sujet" de ta prise de vue...
Alors je me suis permis une petite reprise "à ma sauce" et dont j'espère qu'elle ne te froissera pas !?
Bonne journée !
Alain
Amateur de photos !
Sony RX10 M4 pour voyager léger...
Canon 90D + Sigma 150-600 pour envoyer du lourd !
Sony RX10 M4 pour voyager léger...
Canon 90D + Sigma 150-600 pour envoyer du lourd !
- miguelcervantes
- Membre RP
- ♂
Paparazzi1957 a écrit : Bonjour !
Bonne journée !
Alain
Combebonnet (Q081)bis.jpg
Intéressante proposition, Alain.
François

Revenir vers « Forum essais & traitements »