Lizio Ste Catherine
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
Lizio Ste Catherine
Un petit coin très beau malheureusement trahi par une image de très mauvaise qualité mal exposée et maladroitement cadrée, destinée de ce fait à rejoindre ses congénères dans la poubelle.
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Toutes mes photos sont parties à la poubelle; c'est une avancée décisive.
-
- Membre RP
- ♀
Bon tu as déjà fait ton auto-critique
Elle paraît bien serrée dans le cadre, prendre un peu de recul aurait été de bon augure, sinon tu as bien restitué la joliesse du lieu.

Elle paraît bien serrée dans le cadre, prendre un peu de recul aurait été de bon augure, sinon tu as bien restitué la joliesse du lieu.
-
- Membre RP
- ♂
L'angle de prise de vue est excellent pour moi. Il manque juste un peu de marge de tous les côtés.
-
- Membre RP
- ♂
La critique de l'auteur est beaucoup trop sévère!!
-
- Membre RP
- ♂
CNI a écrit : La critique de l'auteur est beaucoup trop sévère!!
+1
C’est aussi mon ressenti, Claudius.
Un beau site et une composition agréable que vous nous présentez ici, avec une lumière intéressante

Je verrais pour ma part un léger recadrage avec notamment un peu plus d’espace libre sur la gauche et un léger étirement sur la verticale.
Comme CNI, je pense que vous jugez vos photos trop sévèrement.
J’apprécie vos commentaires sur les photos des autres ici, qui me semblent toujours bienveillants, bien avisés, bien sentis et bien plus indulgents.
François

-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♀
Un bien bel endroit fort bien restitué.
Essayer, peut-être, de forcer un peu sur le contraste pour donner un peu plus de peps ?
Essayer, peut-être, de forcer un peu sur le contraste pour donner un peu plus de peps ?

Véronique
-
- Membre RP
- ♂
moi je ne la trouve pas si nulle que ça
lui donner un peu d'air après un passage par l'IA de photoshop
lui donner un peu d'air après un passage par l'IA de photoshop
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Je n'ai pas de honte à dire
ce que je n'ai pas de honte à penser
ce que je n'ai pas de honte à penser
-
- Membre RP
- ♂
Quelle magie !
-
- Membre RP
- ♂
Greshme a écrit : lui donner un peu d'air après un passage par l'IA de photoshop
Sans titre-1.jpg
+1
C’est à peu près la proposition que je vous aurais présentée, Claudius. Je m’en suis abstenu car je sais que vous préférez ne pas avoir de propositions en image sur vos fils et que vous n’appréciez pas les propositions en image sur les fils des auteurs.
Notez aussi que vous êtes ici sur RP la seule personne que je vouvoie, car telle est la préférence que vous avez exprimée ici.
Je tiens ici dûment compte des préférences et de la volonté de tous mes interlocuteurs et interlocutrices.
Encore une fois, j’apprécie votre participation sur RP ainsi que l’expression de votre voix, de votre différence, et la qualité de vos commentaires

Je vous encourage aussi à continuer de partager vos photos avec nous.
Bravo à vous et à l’auteur de cette intéressante proposition ci-dessus, Greshme.
Respect.
François

-
- Membre RP
- ♀
Claudius a écrit : ...malheureusement trahi par une image de très mauvaise qualité mal exposée et maladroitement cadrée, destinée de ce fait à rejoindre ses congénères dans la poubelle.
Je reviens après quelques mois d'absence et j'ai l’impression de lire toujours les mêmes commentaires accompagnant le post d'une de tes images. C'est dommage de ne pas avoir plus confiance en soi et en ses prises de vue surtout quand on connaît la qualité de tes interventions sur les photos des autres membres du forum.
Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better. Samuel Beckett
-
- Membre RP
- ♀
ASarahM a écrit :Claudius a écrit : ...malheureusement trahi par une image de très mauvaise qualité mal exposée et maladroitement cadrée, destinée de ce fait à rejoindre ses congénères dans la poubelle.
Je reviens après quelques mois d'absence et j'ai l’impression de lire toujours les mêmes commentaires accompagnant le post d'une de tes images. C'est dommage de ne pas avoir plus confiance en soi et en ses prises de vue surtout quand on connaît la qualité de tes interventions sur les photos des autres membres du forum.
Tout à fait d'accord avec ASarahM

Véronique
-
- Membre RP
- ♂
Véronique a écrit :ASarahM a écrit :Claudius a écrit : ...malheureusement trahi par une image de très mauvaise qualité mal exposée et maladroitement cadrée, destinée de ce fait à rejoindre ses congénères dans la poubelle.
Tout à fait d'accord avec ASarahM
C'est aussi mon opinion, Claudius.
Je pense qu'avant de faire votre autocritique, il serait intéressant de laisser les commentateurs s'exprimer en toute liberté.
François

-
- Membre RP
- ♂
miguelcervantes a écrit :CNI a écrit : La critique de l'auteur est beaucoup trop sévère!!
+1
C’est aussi mon ressenti, Claudius.
Un beau site et une composition agréable que vous nous présentez ici, avec une lumière intéressante![]()
![]()
Je verrais pour ma part un léger recadrage avec notamment un peu plus d’espace libre sur la gauche et un léger étirement sur la verticale.
Comme CNI, je pense que vous jugez vos photos trop sévèrement.
J’apprécie vos commentaires sur les photos des autres ici, qui me semblent toujours bienveillants, bien avisés, bien sentis et bien plus indulgents.
François
Je rejoins les commentaires précédents: avec un peu plus d'espace sur la gauche et vers le haut, elle me semble tout à fait bien représentée cette chapelle et ne mérite pas la poubelle!

-
- Membre RP
- ♂
Faut pas s'autocritiquer aussi sévèrement , la modestie est une bonne valeur humaine et j'applaudie pour cela mais ici le cadrage je le trouve même si il est serré très bien ,on est je suppose pour l'objectif avec un UGA , l'image est claire et intéressante a observer ;
pour moi le sujet est réussi donc
pour moi le sujet est réussi donc

Revenir vers « Forum essais & traitements »