Comme si les volets essayaient de communiquer, mais pas en binaire...
Il y avait peut-être mieux à faire sur site et mieux à faire en PT. Votre avis ?
Logique floues
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
Logique floues
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
- Membre RP
- ♀
C'est un bon retour de ce que l'on trouve dans les villages du sud.
C'est estival et ça donne envie de se balader le nez en l'air!
Ton choix de cadrage se tient.
C'est estival et ça donne envie de se balader le nez en l'air!

Ton choix de cadrage se tient.
-
- Membre RP
- ♂
Je trouve ce genre de sujet intéressant.
On part de ce canevas pour composer quelque chose d'amusant.
Et les possibilités sont nombreuses.
Une suggestion vite fait.
On part de ce canevas pour composer quelque chose d'amusant.
Et les possibilités sont nombreuses.
Une suggestion vite fait.
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
-
- Membre RP
- ♂
J'avais préparé cette version façon : Tour Matrix !
Totalement virtuelle, crée par la Matrice et qui fonctionne en binaire "ouvert-fermé"

Totalement virtuelle, crée par la Matrice et qui fonctionne en binaire "ouvert-fermé"

Tout est ART ?
-
- Membre RP
- ♂
J'ai un peu honte avec mon commentaire d'hier soir . . .
En fait, que tu puisses voir dans cette scène, une connotation binaire, faire un si grand écart, c'est le signe d'une démarche artistique intéressante.

En fait, que tu puisses voir dans cette scène, une connotation binaire, faire un si grand écart, c'est le signe d'une démarche artistique intéressante.

Tout est ART ?
-
- Membre RP
- ♂
La PDV en contre-plongée me semble intéressante car elle donne toute la hauteur et met bien en valeur la génoise des toitures se détachant sur le ciel. Les couleurs sont agréables quoiqu'un peu plus de saturation sur le ciel ne serait peut-être pas inutile. 

-
- Membre RP
- ♂
Je ne suis ni pour ni contre.
De telles photos avec de telles perspectives déformantes sont à mes yeux intrigantes.
Je n’en connais aucun exemple avant l’invention de la photographie en ce qui concerne les représentations d’architectures.
Pour une raison ou une autre, les peintres, avant l’invention de la photographie, s’en sont toujours tenu à la verticalité des architectures.
J’ai bien du mal à trouver un seul exemple du contraire dans toute l’histoire de l’art avant l’invention de la photographie, ni ici en Occident, ni en Orient ni nulle par ailleurs.
Pourquoi?
La raison me semble en être que nous voyons le monde nous pas seulement avec nos yeux , mais aussi avec notre cerveau humain.
Nos appareils-photos sont munis d’un mécanisme optique mais non pas d’un cerveau humain. Les images qu’ils produisent me semblent souvent s’éloigner de ce que nous voyons ou croyons voir.
Et l’IA? On verra.
François
De telles photos avec de telles perspectives déformantes sont à mes yeux intrigantes.
Je n’en connais aucun exemple avant l’invention de la photographie en ce qui concerne les représentations d’architectures.
Pour une raison ou une autre, les peintres, avant l’invention de la photographie, s’en sont toujours tenu à la verticalité des architectures.
J’ai bien du mal à trouver un seul exemple du contraire dans toute l’histoire de l’art avant l’invention de la photographie, ni ici en Occident, ni en Orient ni nulle par ailleurs.
Pourquoi?
La raison me semble en être que nous voyons le monde nous pas seulement avec nos yeux , mais aussi avec notre cerveau humain.
Nos appareils-photos sont munis d’un mécanisme optique mais non pas d’un cerveau humain. Les images qu’ils produisent me semblent souvent s’éloigner de ce que nous voyons ou croyons voir.
Et l’IA? On verra.
François

Revenir vers « Forum essais & traitements »