Merci pour vos avis.

Modérateur : Modérateurs
Bib a écrit : Jolie lumière pour une belle journée d'un couple de mariés!
Tu es ambivalent dans ta composition, ça se sent. Ils sont discret en les plaçant aussi près du coin, en bas.
Ils devraient prendre la vedette, c'est leur journée de bonheur!
Au final, la photo est... ambivalente!
miguelcervantes a écrit : À mon avis le fait de flouter les visages des mariés gâche cette belle photo.
Si tu tiens à flouter les visages, alors vas-y pour ta deux en l’absence des mariés.
François![]()
Dmargeur a écrit : Tu obtiendrais un meilleur résultat en réglant les curseurs du niveau à partir de la photo couleur;
et tu désatures après. Puis amène juste du contraste avec l'outil courbe en "S" à ta convenance.
Je viens de le faire avec Gimp.
Papixel a écrit :
... mais le résultat me semble mieux traduire cette ambiance "sudiste" dominée par la clarté et le blanc que l'on trouve aussi dans les villes du sud de l'Espagne ou d'Afrique du nord; c'est du moins mon ressenti. En fait, pour le dire plus simplement, je préfère quand même la version couleur!
![]()
Dmargeur a écrit : Tu obtiendrais un meilleur résultat en réglant les curseurs du niveau à partir de la photo couleur;
et tu désatures après. Puis amène juste du contraste avec l'outil courbe en "S" à ta convenance.
Je viens de le faire avec Gimp.
Revenir vers « Forum essais & traitements »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités