Bouquet sec
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
Toujours la même mine ,un vrai trésor, un peu plus rigoureux que les autres et un tout petit peu mois de poésie à mes yeux étonnés
CliClaqueux ordinaire
http://gadenne.net
http://gadenne.net
-
- Membre RP
- ♂
Du Debruyne en couleurs?
C’est très rare mais cela témoigne de l’ouverture de l’auteur sur l’exploration.
Je crois qu’Yves cherche à apprivoiser la couleur. Et à mon avis ses expérimentations vont dans le bon sens conformément à sa démarche personnelle.
Je crois en outre que pour lui la couleur ne vaut que dans la mesure où elle se fait l’écho et le complément de la lumière.
L’œuvre d’Yves Debruyne, alias Scaër, photographe et artiste, me semble être une exploration de la lumière et de ses possibilités expressives dans l’esprit des inventeurs de la photographie.
Son approche de la photo me semble aussi être essentiellement intimiste.
Je sens dans chacune de ses photos une émotion intime qu’il partage avec nous et quelque chose d’étrangement spirituel. Il avance irrésistiblement sur un chemin peu fréquenté, selon une nécessité intérieure. Ses photos témoignent de son voyage.
Je suis à l’écoute.
François
C’est très rare mais cela témoigne de l’ouverture de l’auteur sur l’exploration.
Je crois qu’Yves cherche à apprivoiser la couleur. Et à mon avis ses expérimentations vont dans le bon sens conformément à sa démarche personnelle.
Je crois en outre que pour lui la couleur ne vaut que dans la mesure où elle se fait l’écho et le complément de la lumière.
L’œuvre d’Yves Debruyne, alias Scaër, photographe et artiste, me semble être une exploration de la lumière et de ses possibilités expressives dans l’esprit des inventeurs de la photographie.
Son approche de la photo me semble aussi être essentiellement intimiste.
Je sens dans chacune de ses photos une émotion intime qu’il partage avec nous et quelque chose d’étrangement spirituel. Il avance irrésistiblement sur un chemin peu fréquenté, selon une nécessité intérieure. Ses photos témoignent de son voyage.
Je suis à l’écoute.
François
-
- Membre RP
- ♂
Cette façon de gérer la couleur est subtile et délicate. La lumière n est pas en reste pour un résultat qui semble plus près d une certaine tradition picturale .j aime beaucoup .
Donner des leçons est une aberration économique !
-
- Membre RP
- ♂
Je commence par le désagréable ! Le brin au centre droit ... je ne vois que lui et il est flou
Bon tout le resté est naturellement parfait
Bon tout le resté est naturellement parfait
-
- Membre RP
- ♀
Une fin d'été qui serait presque joyeuse avec cette lumière dorée.
C'est signé!
C'est signé!
-
- Membre RP
C'est plein de charme mais j'ai beaucoup de mal avec cet effet trou de serrure" étouffant.
Revenir vers « Forum essais & traitements »