Ma petite dernière
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
Ma petite dernière
Olympus E-M1 MK3 micro 4/3 et objectif Olympus 100-400 avec doubleur de focal Olympus M20 , soit 800mm , empilage avec Autostakkert de 80 clichés pris en rafale traité avec AstroSurface et GIMP , pour les réglages c'est les iso même valeur que la vitesse soit 400 iso , 1/400s , f/13 et ajustement +/- avec la compensation d'exposition , un bon trépied et un déclencheur à distance ou retardateur , et stabilisateur sur OFF .
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
- Membre RP
- ♂
Encore une bien belle photo, Patrick, qui témoigne tout autant d’une réalité que d’un rêve.
Tu es « dans la Lune », et ce faisant tu nous fais voir bien des choses qui échappent à notre regard ordinaire.
Je te décerne la palme du meilleur photographe de la Lune sur RP
Ce n’est pas que des regards que tu partages ici avec nous. C’est un amour, une passion, un émerveillement
J’adhère.
François

Tu es « dans la Lune », et ce faisant tu nous fais voir bien des choses qui échappent à notre regard ordinaire.
Je te décerne la palme du meilleur photographe de la Lune sur RP

Ce n’est pas que des regards que tu partages ici avec nous. C’est un amour, une passion, un émerveillement

J’adhère.
François

-
- Membre RP
- ♂
Bonjour !
Merci pour cette énième belle image de la Lune ! Et merci pour les précisions techniques...
Tes photos me laissent toujours rêveur...
Bonne journée !
Alain
Merci pour cette énième belle image de la Lune ! Et merci pour les précisions techniques...
Tes photos me laissent toujours rêveur...
Bonne journée !
Alain
Amateur de photos !
Sony RX10 M4 pour voyager léger...
Canon 90D + Sigma 150-600 pour envoyer du lourd !
https://alainchristy.wixsite.com/regardsetpartages
Sony RX10 M4 pour voyager léger...
Canon 90D + Sigma 150-600 pour envoyer du lourd !
https://alainchristy.wixsite.com/regardsetpartages
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
Come toujours le top du top
- A chaque publication ça me fait un petit pincement au cœur de savoir que tu nous présente exactement la même lune que chez moi
- Ici elle me fait penser à l'œuf de Colomb

Et merci aussi pour les précitions techniques
- A chaque publication ça me fait un petit pincement au cœur de savoir que tu nous présente exactement la même lune que chez moi
- Ici elle me fait penser à l'œuf de Colomb

Et merci aussi pour les précitions techniques
-
- Membre RP
- ♂
Est ce que tu t'installe sur des lieux "stratégiques" sommets ou zones appropriées ? Ex: sans pollution lumineuse
-
- Membre RP
- ♂
-
- Administrateur
- ♂
Quel travail.... mais ça vaut le coup quand on voit le résultat
beaucoup de détails, de couleur sur les reliefs sélénites. Peut-être la première fois que je vois si bien notre astre.

-
- Membre RP
VVDV.63 a écrit : Est ce que tu t'installe sur des lieux "stratégiques" sommets ou zones appropriées ? Ex: sans pollution lumineuse
Je suis en centre ville ( place Regensburg ) si tu connais , anciennement le Home Dôme , Bde Pasteur , pas loin de la gare routière , voila les repères pour me situé , je prend mes clichés par la fenêtre de mon bureau .
Un grand merci à tous pour vos commentaires sympas et très encourageants , ce résulta , c'est grâce à vous suite à vos commentaires constructifs et bien vaillants , merci encore
-
- Membre RP
OUPS , mille excuses il est 23h48 j'ai pas les yeux en face des trous : Un grand merci à tous pour vos commentaires sympas et très encourageants , ce résultat , c'est grâce à vous suite à vos commentaires constructifs et bienveillants , merci encore
-
- Membre RP
- ♂
Elle est juste magnifique cette photo c'est peut être l'une des plus réussie que j'ai eut l'occasion de voir Bravo et encore Bravo
Photographe amateur
Canon 6D, Tamron 24-70mm G2, 50mm ; 35mm; 70-300; Tamron 90 Macro
Si l'envie vous prends , visitez ma gallerie : https://kbfotoart.com
Ou suivez moi sur Instagram pour plus de photos : kbfotoart
Canon 6D, Tamron 24-70mm G2, 50mm ; 35mm; 70-300; Tamron 90 Macro
Si l'envie vous prends , visitez ma gallerie : https://kbfotoart.com
Ou suivez moi sur Instagram pour plus de photos : kbfotoart
-
- Membre RP
- ♂
scomber63 a écrit :VVDV.63 a écrit : Est ce que tu t'installe sur des lieux "stratégiques" sommets ou zones appropriées ? Ex: sans pollution lumineuse
Je suis en centre ville ( place Regensburg ) si tu connais , anciennement le Home Dôme , Bde Pasteur , pas loin de la gare routière , voila les repères pour me situé , je prend mes clichés par la fenêtre de mon bureau .
Un grand merci à tous pour vos commentaires sympas et très encourageants , ce résulta , c'est grâce à vous suite à vos commentaires constructifs et bien vaillants , merci encore
Hier soir pour voir le match de rugby je suis allé chez des amis place de Regensburg . Beau match mais moins beau que ta photo
-
- Membre RP
- ♂
un beau portrait de notre satellite 

-
- Membre RP
VVDV.63 a écrit :scomber63 a écrit :VVDV.63 a écrit : Est ce que tu t'installe sur des lieux "stratégiques" sommets ou zones appropriées ? Ex: sans pollution lumineuse
Hier soir pour voir le match de rugby je suis allé chez des amis place de Regensburg . Beau match mais moins beau que ta photo
Merci c'est sympa
-
- Membre RP
- ♂
J'aime cette photo lunaire avec du relief. Tu dis 800 mm, c'est réellement un total de 800mm et donc + micro 4/3 = 1600mm ? Ou non c'est équivalent à un 800mm au total, micro 4/3 compris ?
-
- Membre RP
Jluc a écrit : J'aime cette photo lunaire avec du relief. Tu dis 800 mm, c'est réellement un total de 800mm et donc + micro 4/3 = 1600mm ? Ou non c'est équivalent à un 800mm au total, micro 4/3 compris ?
Merci beaucoup , focale 400mm et doubleur de focale soit 800mm en micro 4/3 et en équivalence full frame 1600mm
Revenir vers « Forum essais & traitements »