Rappel : Vous avez jusqu'à Dimanche soir 18h00 pour élire votre plus belle photo de la semaine , votre CDC membre. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Le feu
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
Le feu
Les photographes sont de magiciens, mais comme tous les magiciens, ce sont de menteurs de l'absurde.
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
- Membre RP
Impression de départ d'incendie effectivement mais sans doute dû aux conditions d'éclairage ce qui en fait une excellente image. Bravo !
Toutes mes photos sont parties à la poubelle; c'est une avancée décisive.
-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
Claudius a écrit : Impression de départ d'incendie effectivement mais sans doute dû aux conditions d'éclairage ce qui en fait une excellente image. Bravo !
Oui tout à fait, ce n'est qu'une illusion d'un feu, il s'agit du soleil du matin qui éclaire cet endroit, que j'ai accentué au Pt.
Goliath a écrit : J'aime

-
- Membre RP
- ♂
+1
J’aime cette photo non pas parce qu’elle témoigne d’un incendie réel, mais parce qu’elle parle de la puissance et du magnétisme u feu qui à tout moment et de plus en plus est en mesure d’embraser nos forêts aussi bien que nos cœurs et notre imaginaire.
Le Feu n’est pas un élément du tableau périodique des savants. Il se manifeste aussi bien dans le monde que dans notre âme. C’est le moteur de l’Univers, qui fait briller les étoiles. Ainsi va la danse de Shiva.
François
J’aime cette photo non pas parce qu’elle témoigne d’un incendie réel, mais parce qu’elle parle de la puissance et du magnétisme u feu qui à tout moment et de plus en plus est en mesure d’embraser nos forêts aussi bien que nos cœurs et notre imaginaire.
Le Feu n’est pas un élément du tableau périodique des savants. Il se manifeste aussi bien dans le monde que dans notre âme. C’est le moteur de l’Univers, qui fait briller les étoiles. Ainsi va la danse de Shiva.
François

-
- Membre RP
- ♂
je m'y suis laissé prendre... alors je dis

"La photographie ne nait pas à la prise de vue, mais c'est dans le cœur que tout commence"
Remy Donnadieu
mon site: https://nature-et-emotions.jimdo.com/
mon blog: https://auvergne-picture.blogspot.com/
Remy Donnadieu
mon site: https://nature-et-emotions.jimdo.com/
mon blog: https://auvergne-picture.blogspot.com/
-
- Membre RP
- ♂
Volcano63 a écrit : je m'y suis laissé prendre... alors je dis![]()
![]()
Ce qui rejoint le propos que j'ai tenu en introduction, les photographes sont des magiciens, ces derniers vous font croire que, ce qu'ils montrent c'est la réalité, ce qui est bien sûr
faux, et on le sait, sauf on joue le jeu avec le magicien car il nous apporte une autre dimension, une alternative à notre monde de tous les jours et notre inconscient y trouve une certaine satisfaction.
-
- Administrateur
- ♂
C'est bien fichu
Une question : les sapins de droite ont leurs troncs à 45°.... déformation de l'UGA ???
les limites brumes/feuilles nettes sont parfois un peu étonnantes, mais c'est pour pinailler

Une question : les sapins de droite ont leurs troncs à 45°.... déformation de l'UGA ???
les limites brumes/feuilles nettes sont parfois un peu étonnantes, mais c'est pour pinailler
-
- Membre RP
- ♂
Pac41 a écrit : C'est bien fichu![]()
![]()
Merci, oui grand angle 11mm (18mm en 24x36) mais je crois aussi que les arbres n'étaient pas tout droit non plus.
-
- Administrateur
- ♂
Martin D a écrit :Pac41 a écrit : C'est bien fichu![]()
![]()
Merci, oui grand angle 11mm (18mm en 24x36) mais je crois aussi que les arbres n'étaient pas tout droit non plus.
Merci de ta réponse
Revenir vers « Forum essais & traitements »