_6008426-1RP.jpg
Modérateur : Modérateurs
Jedfou a écrit : Un rendu hallucinogène avec ce bleu flaireux acidulé![]()
C'est quoi cette construction ? ce sont les pieds des champignons trépassés pour cette stèle ?
miguelcervantes a écrit : J’ai bien du mal moi aussi à comprendre cette photo, Jean-Maurice. Mais elle me parle![]()
Tu l’as sans doute postée ici en Essais parce qu’elle n’est pas conforme à tes exigences et que tu es en quête de suggestions.
Je me permets donc de t’envoyer la mienne :
Tes photos postées en Critique me semblent toujours très picturales.
Ici, à mon avis, il y a des flares ou éclaircies lumineuses bord cadre, des échancrures, qui me semblent attirer inutilement l’attention au détriment du sujet et tendent à me faire sortir trop tôt de la photo. J’adhère au principe de la « fermeture de l’image », que tu respectes dans toutes tes photos postées en Critique.
J’ai l’impression qu’ici tu as posté cette photo en raison de son étrangeté et en l’absence de ton habituel souci de picturalité.
Tes photos, mon ami, à part celle-ci, postée par toi en Essais, sont toujours à mes yeux des « tableaux », ce que j’apprécie beaucoup.
Amitiés et respects,
François
Jedfou a écrit : Ben alors François, que se passe-t-il ? Hier tu me confondais avec Loup, aujourd'hui c'est Ambiorix que tu confonds avec moi. C'est à lui que tu dois faire une proposition de retouche.
Revenir vers « Forum essais & traitements »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité