Rappel : Vous avez jusqu'à Dimanche soir 18h00 pour élire votre plus belle photo de la semaine , votre CDC membre. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)

Balade

Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..

Modérateur : Modérateurs

MLZ
Membre RP
Membre RP

Balade

Messagepar MLZ » 28 août 2023 à 16h50

Un vieux JPEG que j'ai retraité.
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

krystall
Membre RP
Membre RP

Messagepar krystall » 28 août 2023 à 17h21

La compo est vraiment très jolie et riche, pour moi le cadrage touche à la perfection bravo2 J'aime quand plusieurs éléments tiennent avec harmonie dans une image :arrow:
Par contre ça pêche au niveau de la colorimétrie et de la gestion du voile atmosphérique amha ...

ambiorix
Membre RP
Membre RP

Messagepar ambiorix » 28 août 2023 à 18h48

krystall a écrit : La compo est vraiment très jolie et riche, pour moi le cadrage touche à la perfection bravo2 J'aime quand plusieurs éléments tiennent avec harmonie dans une image :arrow:
Par contre ça pêche au niveau de la colorimétrie et de la gestion du voile atmosphérique amha ...

+1 même vision que krystall
Amicalement
Phil coucou

miguelcervantes
Membre RP
Membre RP

Messagepar miguelcervantes » 28 août 2023 à 20h57

ambiorix a écrit :
krystall a écrit : La compo est vraiment très jolie et riche, pour moi le cadrage touche à la perfection bravo2 J'aime quand plusieurs éléments tiennent avec harmonie dans une image :arrow:

+1 même vision que krystall

+1

Même ressenti que mes voisins ci-dessus.

Une photo qui à mon avis aurait avantage à être postée en version brute sur le forum Théma pour l'échange et la discussion de propositions en matière de traitement. J'y vois un potentiel certain.

François super11

Revenir vers « Forum essais & traitements »