Rappel : Vous avez jusqu'à Dimanche soir 18h00 pour élire votre plus belle photo de la semaine , votre CDC membre. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Balade
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
Balade
Un vieux JPEG que j'ai retraité.
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
- Membre RP
- ♀
La compo est vraiment très jolie et riche, pour moi le cadrage touche à la perfection
J'aime quand plusieurs éléments tiennent avec harmonie dans une image
Par contre ça pêche au niveau de la colorimétrie et de la gestion du voile atmosphérique amha ...

Par contre ça pêche au niveau de la colorimétrie et de la gestion du voile atmosphérique amha ...
-
- Membre RP
- ♂
krystall a écrit : La compo est vraiment très jolie et riche, pour moi le cadrage touche à la perfectionJ'aime quand plusieurs éléments tiennent avec harmonie dans une image
![]()
+1 même vision que krystall
Amicalement
Phil
Phil

-
- Membre RP
- ♂
ambiorix a écrit :krystall a écrit : La compo est vraiment très jolie et riche, pour moi le cadrage touche à la perfectionJ'aime quand plusieurs éléments tiennent avec harmonie dans une image
![]()
+1 même vision que krystall
+1
Même ressenti que mes voisins ci-dessus.
Une photo qui à mon avis aurait avantage à être postée en version brute sur le forum Théma pour l'échange et la discussion de propositions en matière de traitement. J'y vois un potentiel certain.
François

Revenir vers « Forum essais & traitements »