Bonjour
Square Georges Brassens à Meaux, un soir de pluie
Rappel : Vous avez jusqu'à Dimanche soir 18h00 pour élire votre plus belle photo de la semaine , votre CDC membre. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Square Georges Brassens
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
Square Georges Brassens
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Au plaisir de vous lire - J Pierre
"Il y a tant d'histoires à écrire dans une seule image que chacun y invente la sienne." Rémy Donnadieu
"Il y a tant d'histoires à écrire dans une seule image que chacun y invente la sienne." Rémy Donnadieu
-
- Membre RP
- ♂
Bonjour,
j'aime assez l'ambiance du lieu...
Cependant, il manque un "p'tit quelque chose" pour donner une âme à cette image.
Une présence humaine plus marquée que le seul passant, pourtant bien capté, mais déjà trop lointain.
Bonne journée !
Alain
j'aime assez l'ambiance du lieu...
Cependant, il manque un "p'tit quelque chose" pour donner une âme à cette image.
Une présence humaine plus marquée que le seul passant, pourtant bien capté, mais déjà trop lointain.
Bonne journée !
Alain
Amateur de photos !
Sony RX10 M4 pour voyager léger...
Canon 90D + Sigma 150-600 pour envoyer du lourd !
Sony RX10 M4 pour voyager léger...
Canon 90D + Sigma 150-600 pour envoyer du lourd !
-
- Membre RP
- ♂
Bon coup d’œil, l’ami
Je ne sais pas comment tu as pris cette photo, mais ça me parle: je vois des notes de musique sur une portée. Et je suis convaincu que c’est ce que tu as vu toi aussi.
Je n’ai trouvé sur le Net aucune image semblable du square George Brassens. Une photo originale pour moi.
Je remarque aussi en ARP une toute petite silhouette d’un passant. Elle me parle. Serait-ce le spectre de Brassens?
Brassens, c’est une parole et une musique. L’une et l’autre ensemble.
L’idée de nommer un square ou un parc en mémoire de Brassens me plaît beaucoup
Brassens, poète et musicien, a su à son époque dire tout haut et avec charme ce que bien d’autres pensaient tout bas.
Gare au gorille
Au plaisir de te revoir ici.
François

Je ne sais pas comment tu as pris cette photo, mais ça me parle: je vois des notes de musique sur une portée. Et je suis convaincu que c’est ce que tu as vu toi aussi.
Je n’ai trouvé sur le Net aucune image semblable du square George Brassens. Une photo originale pour moi.
Je remarque aussi en ARP une toute petite silhouette d’un passant. Elle me parle. Serait-ce le spectre de Brassens?
Brassens, c’est une parole et une musique. L’une et l’autre ensemble.
L’idée de nommer un square ou un parc en mémoire de Brassens me plaît beaucoup

Brassens, poète et musicien, a su à son époque dire tout haut et avec charme ce que bien d’autres pensaient tout bas.
Gare au gorille

Au plaisir de te revoir ici.
François

-
- Membre RP
- ♂
J'aime l'ambiance générale du lieu et la profondeur donnée par cette portée lumineuse au sol. Toutefois, j'aurais tendance à faire la même remarque qu'Alain sur ce que je ressens comme un manque de présence humaine, peut-être due à l'heure. Il me semble aussi qu'une présence dynamiserait un peu la vue: j'imagine bien une personne marchant sur la portée à droite (ceci n'est, bien sûr qu'un ressenti tout personnel).

-
- Membre RP
- ♂
Papixel a écrit : J'aime l'ambiance générale du lieu et la profondeur donnée par cette portée lumineuse au sol. Toutefois, j'aurais tendance à faire la même remarque qu'Alain sur ce que je ressens comme un manque de présence humaine, peut-être due à l'heure. Il me semble aussi qu'une présence dynamiserait un peu la vue: j'imagine bien une personne marchant sur la portée à droite (ceci n'est, bien sûr qu'un ressenti tout personnel).![]()

Revenir vers « Forum essais & traitements »