Fleur en plein épanouissement dans le jardin
Calla
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
Calla
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
- Membre RP
- ♂
Bonjour Alain.
Ta photo me semble bien prise avec la MAP sur le cœur de la fleur, comme il le faut, et une bonne gestion des blancs qui permet de bien voir les nervures
Je la verrais plus aérée, en format 2x3, décentrée avec notamment plus d’espace devant :
Un tel recadrage exige toutefois un petit travail sur l’ARP, notamment dans le coin supérieur droit (à moins que tu aies une version plus grande de ta photo).
Ainsi recadrée, ta photo me semble moins scientifique et plus « romantique », plus propice au rêve et à la séduction : impression que la corolle est alors comme un beau nuage blanc qui flotte dans la nuit
Ce n’est là bien sûr que mon ressenti, que je partage avec toi.
François
Ta photo me semble bien prise avec la MAP sur le cœur de la fleur, comme il le faut, et une bonne gestion des blancs qui permet de bien voir les nervures

Je la verrais plus aérée, en format 2x3, décentrée avec notamment plus d’espace devant :
Un tel recadrage exige toutefois un petit travail sur l’ARP, notamment dans le coin supérieur droit (à moins que tu aies une version plus grande de ta photo).
Ainsi recadrée, ta photo me semble moins scientifique et plus « romantique », plus propice au rêve et à la séduction : impression que la corolle est alors comme un beau nuage blanc qui flotte dans la nuit

François

Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
- Membre RP
- ♂
miguelcervantes a écrit : Bonjour Alain.
Ta photo me semble bien prise avec la MAP sur le cœur de la fleur, comme il le faut, et une bonne gestion des blancs qui permet de bien voir les nervures![]()
alain-calla-2x3-l.jpg
Ainsi recadrée, ta photo me semble moins scientifique et plus « romantique », plus propice au rêve et à la séduction : impression que la corolle est alors comme un beau nuage blanc qui flotte dans la nuit![]()
![]()
![]()
François
Le format 2/3 lui va mieux même beaucoup mieux !

je viens de contrôler le format et j'ai celui de la prise en format 3/4 6000X4000 pixel
merci Miguel .
-
- Administrateur
- ♂
Un joli graphisme avec cet arum et une photo bien traitée (peut-être même baisser encore les HL ?) 

-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
Une belle immersion dans ce calice végétal 

-
- Membre RP
- ♂
-
- Membre RP