Couché de soleil sur les parcs à huitres
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
Couché de soleil sur les parcs à huitres
Le Boucholeurs ( Charente Maritime )
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
- Membre RP
- ♂
Je pense qu'il te faudrait reposter ta photo car 175 k c'est pas assez et la définition n'est pas top !
L'assemblage des deux photos est encore trop visible et beaucoup de pétouilles dans le ciel.
L'assemblage des deux photos est encore trop visible et beaucoup de pétouilles dans le ciel.
Tout est ART ?
-
- Membre RP
Dmargeur a écrit : Je pense qu'il te faudrait reposter ta photo car 175 k c'est pas assez et la définition n'est pas top !
Réédition après tes observations
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
- Membre RP
- ♂
scomber63 a écrit :Dmargeur a écrit : Je pense qu'il te faudrait reposter ta photo car 175 k c'est pas assez et la définition n'est pas top !
Réédition après tes observations
La Deux me semble bien mieux, Patrick.
François

-
- Membre RP
Merci François , j'ai corrigé après coup le coté gauche de la photo ( toujours trop impatient d'éditer c'est ça les jeunes , " 80 balais " )
-
- Membre RP
- ♂
scomber63 a écrit : Merci François , j'ai corrigé après coup le coté gauche de la photo ( toujours trop impatient d'éditer c'est ça les jeunes , " 80 balais " )
J'aime les "vieux jeunes" comme toi, Patrick, qui gardent leur âme d’enfant, de l'enthousiasme, une ouverture du cœur et un regard émerveillé sur le monde

Ta passion pour notre astre de la nuit, par exemple, est contagieuse. Depuis que j’ai vu tes photos ici, j’ai un autre regard. Merci!
François

-
- Membre RP
- ♂
scomber63 a écrit : Merci François , j'ai corrigé après coup le coté gauche de la photo ( toujours trop impatient d'éditer c'est ça les jeunes , " 80 balais " )
Cliquer sur "Envoyer" et se dire : "Mince j'ai oublié une penchouille ou autre, est arrivé à plus d'un !!!

Tout est ART ?
Revenir vers « Forum essais & traitements »