François

Modérateur : Modérateurs
Lulu a écrit :on dirait une ancienne photo, avec très peu de définition, et triturée en post traitement , si c'est un AP, alors je suis content de te découvrir
Siphone de Bonsoir a écrit : Moi aussi Lulu, j'avais reconnu notre François en comparant avec son avatar
on y découvre les mêmes traits : sourcils, bouche, la fossette sous le nez sans parler des yeux !!!
Dmargeur a écrit :Siphone de Bonsoir a écrit : Moi aussi Lulu, j'avais reconnu notre François en comparant avec son avatar
on y découvre les mêmes traits : sourcils, bouche, la fossette sous le nez sans parler des yeux !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous êtes rigolos... son avatar, c'est une photo de Arthur Miller!
![]()
![]()
![]()
sb
Jean H. a écrit : Puis-je être honnête, bref et direct, Miguel ?
La photo ne m'arrive ni bienveillante, ni agréable, ni de qualité, ni techniquement aboutie, ...
Elle me dérange, me heurte et me perturbe...
Pour moi, je suis désolé... Ce n'est , dans aucun sens, pas une bonne photo...
Mais , si toi, tu aimes ce genre d'image, si tu trouves ton travail abouti, ne tiens aucun compte de mon avis ! Je ne suis pas compétent !!!
Dmargeur a écrit : Oui la main droite peut tenir un APN et ce serait alors : Un auto-portrait...dont fait intégralement parti le traitement choisi.
En tout cas il ne laisse pas indifférent; il se dégage une certaine force dans le regard et en même temps beaucoup de sensualité ainsi que dans la posture !
C'est réussi pour moi...![]()
Revenir vers « Forum essais & traitements »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités