Rappel : Vous avez jusqu'à Dimanche soir 18h00 pour élire votre plus belle photo de la semaine , votre CDC membre. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
Le chien de sable
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre RP
- ♂
Le chien de sable
En balade en ville, mon attention fût attirée par une jeune femme assise par terre sur le trottoir à côté d'une brouette de sable et de quelques outils: avec ses spatules, elle créait des modèles éphémères qui retournaient très vite à leur état premier. Avec son accord, j'ai pu conserver une trace de ce chien au regard bien doux. 

Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
- Membre RP
- ♂
La première fois que je vois une statue de sable en dehors de la plage : le toutou sur son tapis !
Tu as bien capté son "regard"
Tu as bien capté son "regard"

Tout est ART ?
-
- Administrateur
- ♂
-
- Membre RP
- ♂
Bon coup d’œil, l’ami!
La photo, c’est bien des choses, notamment de capter en image l’insolite et l’éphémère, comme tu le fais ici.
François
La photo, c’est bien des choses, notamment de capter en image l’insolite et l’éphémère, comme tu le fais ici.
François

-
- Membre RP
- ♀
Tu as immortaliser une belle œuvre éphémère - Je suis toujours admirative de ces artistes qui créent des merveilles avec pas grand chose 

Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better. Samuel Beckett
Revenir vers « Forum essais & traitements »