Vous pouvez voter pour votre CDC de la semaine. (Vous pouvez fermer cette annonce à l'aide du logo de croix qui apparait à droite lors du survol avec la souris)
paysage texturé
Modérateur : Modérateurs
- nono
- Membre RP
- Elhanh
- Membre RP
- ♀
On dirait du Van Gogh... mais pour le ciel uniquement. La texture n'est presque pas visible sur l'arbre de droite et celui de gauche (une question de tonalité, sans doute). Donc pour moi... hum... comment dire.... je ne suis pas sûre que ce traitement bien spécifique apporte quelque chose à ton image.
Trop de traitement... tu connais la suite....
Sorry...
Trop de traitement... tu connais la suite....
Sorry...

- ROMANIN
- Membre RP
- jérôme
- Membre RP
- ♂
Elle me dit qqch ton image... Tu n'aurais pas fait une prise de nuit postée sur un autre site?
Pour en revenir à ton TTT, ce n'est plus de la photo mais de l'infographie. C'est criard, lourd et vraiment flashy... Et j'aime bien! Pour le côté peinture et sursaturé. J'aurai bien aimé ne pas avoir l'arbre-buisson à droite mais sinon, ça me plait.

Pour en revenir à ton TTT, ce n'est plus de la photo mais de l'infographie. C'est criard, lourd et vraiment flashy... Et j'aime bien! Pour le côté peinture et sursaturé. J'aurai bien aimé ne pas avoir l'arbre-buisson à droite mais sinon, ça me plait.

- MdM
- Membre RP
- ♂
ce traitement peinture lui va très bien 

- Den
- Membre RP
- nono
- Membre RP
- WOLFF
- Membre RP
- ♂
TT assez space, mais qui lui va bien !
Bon, là, on s'écarte vraiment de la photo pure, mais la démarche est intéressante
Un belle " infographie " réussie
Bon, là, on s'écarte vraiment de la photo pure, mais la démarche est intéressante

Un belle " infographie " réussie

http://www.wolff.book.fr/
Nous sommes faits de la même étoffe que les songes et notre petite vie, un somme la parachève...
Nous sommes faits de la même étoffe que les songes et notre petite vie, un somme la parachève...
Revenir vers « Forum essais & traitements »