j'ai essayé le zooming mais bon voilà le résultat ....que faut il en pense ?

Merci à vous

Modérateur : Modérateurs
roméo a écrit : si ce sont des gens que tu connais, met un léger coup de flash au second rideau, tu vas voir une grosse différence
miguelcervantes a écrit : Y a quelque chose qui me parle dans cette photo, mon amie Poster![]()
Qu’est-ce qu’on voit ici? Je n’en suis pas certain.
Le titre m’indique qu’il s’agit d’un père et de sa fille.
Dansent-ils? Je n’en suis pas certain.
Ce que je vois, c’est que la fille, en robe de soirée, semble s’élancer vers son père dans un mouvement d’accueil et d’ouverture alors que son père, tout confus devant cet élan d’amour et de tendresse, tourne son regard vers le sol.
Tout comme Françoise ci-dessus, le personnage à gauche me semble superflu.
En ce qui concerne le commentaire de Roméo, de nature technique, pas sûr moi non plus de bien le comprendre, mais connaissant Roméo, je crois qu’il est bien avisé. Si j’ai bien compris, le « rideau », c’est l’obturateur de l’appareil-photo qui s’ouvre et se ferme dans un certain intervalle de temps. Roméo me semble d’avis que le déclenchement d’un flash juste avant la fermeture aurait pu améliorer ta photo. Il pourra sans doute nous éclairer à ce sujet. Intéressant!
François
roméo a écrit : 05-marion&ludo-soirée-083f.jpg
05-marion&ludo-soirée-089f.JPG
voici 02 exemples de flash au second rideau, la vitesse lente va créer le mouvement et le coup de flash juste avant la fermeture du rideau va fixer une partie du premier plan
Bien entendu cet effet va varier en fonction de la vitesse plus ou moins lente et de l'intensité du flash
roméo a écrit :voici 02 exemples de flash au second rideau, la vitesse lente va créer le mouvement et le coup de flash juste avant la fermeture du rideau va fixer une partie du premier plan
Bien entendu cet effet va varier en fonction de la vitesse plus ou moins lente et de l'intensité du flash
Revenir vers « Forum essais & traitements »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité