Pour continuer dans ma série de rue se voulant "humaniste", voici une image saisie au Sri Lanka...
Je regrette d'avoir du couper la moto... Est-ce si important ?
Bonne journée !
Alain
Drôle de vaisselle !
Modérateur : Modérateurs
-
Paparazzi1957
- Membre RP

- Messages : 2496
- Inscription : 14 octobre 2022 à 13h18
- Localisation : Hauts de France
- ♂
-
Dmargeur
- Membre RP

- Messages : 3557
- Inscription : 05 mars 2022 à 16h56
- Localisation : Tarn
- ♂
Franchement Alain tu as le don pour attirer des gens sympa devant ton objectif !
Il y a juste ce qu'il faut de la moto pour comprendre ce que fait cette aimable dame : Elle refait un moteur de Mob !
Beau cliché, jolie sourire

Il y a juste ce qu'il faut de la moto pour comprendre ce que fait cette aimable dame : Elle refait un moteur de Mob !
Beau cliché, jolie sourire

“L'art naît de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté.”
André Gide
André Gide
-
yannick
- Membre RP

- Messages : 1143
- Inscription : 10 août 2022 à 13h26
- ♂
+1 ! Yannick
Critiquez, critiquez, il en ressortira toujours quelque chose...
-
scomber63
- Membre RP

- Messages : 279
- Inscription : 23 novembre 2020 à 23h14
- Localisation : Clermont Ferrand
Joli NB , merci de nous faire voyager
-
Paparazzi1957
- Membre RP

- Messages : 2496
- Inscription : 14 octobre 2022 à 13h18
- Localisation : Hauts de France
- ♂
Dmargeur a écrit : Franchement Alain tu as le don pour attirer des gens sympa devant ton objectif !
Il y a juste ce qu'il faut de la moto pour comprendre ce que fait cette aimable dame : Elle refait un moteur de Mob !![]()
Beau cliché, jolie sourire![]()
Bonjour !
Je n'ai pas beaucoup de mérite ! Au Sri Lanka l'appareil photo ne fait que très très rarement peur !
Bonne journée !
Alain
Amateur...
-
JL62
- Administrateur

- Messages : 14804
- Inscription : 09 septembre 2017 à 10h55
- Localisation : GUINES 62340
- ♂
Joli N&B avec une modèle bien sympathique, bonne mécanicienne à n'en pas douter !
... 

Amicalement - JeanLouis
-
Claudius
- Membre RP

- Messages : 3755
- Inscription : 07 novembre 2014 à 14h33
- Localisation : Fort fort lointain
Excellente cette image, bien saisie, très parlante. Un n&b superbe.


Toutes mes photos sont parties à la poubelle; c'est une avancée décisive.
Revenir vers « Forum essais & traitements »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité