Une nuit à...?

Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Paparazzi1957
Membre RP
Membre RP
Messages : 1339
Inscription : 14 octobre 2022 à 13h18
Localisation : Audruicq
Contact :

Une nuit à...?

Messagepar Paparazzi1957 » 27 octobre 2022 à 16h25

Bonjour...
Si vous le permettez, je débute une petite série sur un endroit que j'apprécie beaucoup dès que je peux m'y rendre...
Une petite vue de nuit de...?

Bonne journée !
Alain

IMG_1296-01Net.jpg
IMG_1296-01Net.jpg (318.37 Kio) Consulté 115 fois
Amateur de photos !
Sony RX10 M4 pour voyager léger...
Canon 90D + Sigma 150-600 pour envoyer du lourd !
https://alainchristy.wixsite.com/regardsetpartages

Avatar de l’utilisateur
miguelcervantes
Membre RP
Membre RP
Messages : 18968
Inscription : 09 avril 2011 à 08h07
Localisation : Gatineau (Québec)
Contact :

Messagepar miguelcervantes » 27 octobre 2022 à 20h02

Intéressante composition et séduisante lumière mordorée, Alain. :arrow: :arrow: :arrow:
Il se peut qu’on te suggère de redresser légèrement les verticales et de baisser les HL dans de petites zones brûlées.
François tchin

Avatar de l’utilisateur
Paparazzi1957
Membre RP
Membre RP
Messages : 1339
Inscription : 14 octobre 2022 à 13h18
Localisation : Audruicq
Contact :

Messagepar Paparazzi1957 » 28 octobre 2022 à 09h04

miguelcervantes a écrit : Intéressante composition et séduisante lumière mordorée, Alain. :arrow: :arrow: :arrow:
Il se peut qu’on te suggère de redresser légèrement les verticales et de baisser les HL dans de petites zones brûlées.
François tchin


Pour répondre à ta demande...
Bonne journée !
Alain

IMG_1296-01Net.jpg
IMG_1296-01Net.jpg (272.59 Kio) Consulté 90 fois
Amateur de photos !
Sony RX10 M4 pour voyager léger...
Canon 90D + Sigma 150-600 pour envoyer du lourd !
https://alainchristy.wixsite.com/regardsetpartages