Ambiance...

Ce forum critique de vos photos est destiné aux photographes souhaitant progresser dans leur passion photo et/ou pour vos essais photos ou de post-traitement..

Modérateur : Modérateurs

compte supprimé

Ambiance...

Messagepar compte supprimé » 11 août 2010 à 14h46

Image

Nairolf47

Messagepar Nairolf47 » 11 août 2010 à 14h48

bizarre ce virage rose
et ces lignes non redressées
et ces HL cramées
hum1

Loran
Membre RP
Membre RP

Messagepar Loran » 11 août 2010 à 14h53

Oui ca ne marche pas trop.

compte supprimé

Messagepar compte supprimé » 11 août 2010 à 15h06

Chez moi c'est plutôt bistre....bigre!
Qu'on la vire en essais! Vite! :(

Elhanh
Membre RP
Membre RP

Messagepar Elhanh » 11 août 2010 à 15h45

J'ai du mal avec cette image que je viens de déplacer en Essais sur ta demande. Il y avait sûrement quelque chose à faire, mais dans d'autres conditions de lumière et avec un traitement moins marqué.
Je crois aussi qu'il suffisait de pas grand-chose, comme par exemple une bande de mômes ou un papy assis sur ces escaliers pour donner de la vie à ce vieux bar.
A réfléchir.... C'est toujours ta série sur la Corse? Dommage parce que tu n'auras peut-être pas l'occasion d'y retourner tout de suite.
Peut-être une nuit américaine? Il y a sûrement des possibilités.Recadrage,éclairage.....
Ca m'embêterait franchement que tu la laisses en l'état.

compte supprimé

Messagepar compte supprimé » 11 août 2010 à 23h15

Elhanh a écrit :J'ai du mal avec cette image que je viens de déplacer en Essais sur ta demande. Il y avait sûrement quelque chose à faire, mais dans d'autres conditions de lumière et avec un traitement moins marqué.
Je crois aussi qu'il suffisait de pas grand-chose, comme par exemple une bande de mômes ou un papy assis sur ces escaliers pour donner de la vie à ce vieux bar.
A réfléchir.... C'est toujours ta série sur la Corse? Dommage parce que tu n'auras peut-être pas l'occasion d'y retourner tout de suite.
Peut-être une nuit américaine? Il y a sûrement des possibilités.Recadrage,éclairage.....
Ca m'embêterait franchement que tu la laisses en l'état.

Merci de tes encouragements,Marie,mais il faudra que j'y retourne(20km de chez moi,dans le bassin minier,un bistrot désaffecté).Met tes lunettes(les neuves bebechou )et tu verras qu'il n'y a plus d'escalier pour assoir le papy et les gamins il faudra les importer... :(
Il y a 10 ans c'était déjà comme ça,alors j'ai bien encore 10 ans pour la refaire laugh

Elhanh
Membre RP
Membre RP

Messagepar Elhanh » 12 août 2010 à 11h13

Super si c'est ça! Repère les belles lumières avec des ombres rasantes....
J'attends la suite, mon Kiki!

Revenir vers « Forum essais & traitements »