Ambiance...
Modérateur : Modérateurs
- Loran
- Membre RP
- ♂
- Elhanh
- Membre RP
- ♀
J'ai du mal avec cette image que je viens de déplacer en Essais sur ta demande. Il y avait sûrement quelque chose à faire, mais dans d'autres conditions de lumière et avec un traitement moins marqué.
Je crois aussi qu'il suffisait de pas grand-chose, comme par exemple une bande de mômes ou un papy assis sur ces escaliers pour donner de la vie à ce vieux bar.
A réfléchir.... C'est toujours ta série sur la Corse? Dommage parce que tu n'auras peut-être pas l'occasion d'y retourner tout de suite.
Peut-être une nuit américaine? Il y a sûrement des possibilités.Recadrage,éclairage.....
Ca m'embêterait franchement que tu la laisses en l'état.
Je crois aussi qu'il suffisait de pas grand-chose, comme par exemple une bande de mômes ou un papy assis sur ces escaliers pour donner de la vie à ce vieux bar.
A réfléchir.... C'est toujours ta série sur la Corse? Dommage parce que tu n'auras peut-être pas l'occasion d'y retourner tout de suite.
Peut-être une nuit américaine? Il y a sûrement des possibilités.Recadrage,éclairage.....
Elhanh a écrit :J'ai du mal avec cette image que je viens de déplacer en Essais sur ta demande. Il y avait sûrement quelque chose à faire, mais dans d'autres conditions de lumière et avec un traitement moins marqué.
Merci de tes encouragements,Marie,mais il faudra que j'y retourne(20km de chez moi,dans le bassin minier,un bistrot désaffecté).Met tes lunettes(les neuves

Il y a 10 ans c'était déjà comme ça,alors j'ai bien encore 10 ans pour la refaire

- Elhanh
- Membre RP
- ♀
Revenir vers « Forum essais & traitements »